Pages

vendredi 6 septembre 2013

John Kerry « les pays musulmans sunnites proposent de financer notre guerre aux côtés d’al-Qaïda contre Assad »

Les troupes américaines : des forces mercenaires payées pour défendre al-Qaeda. Si ces pays musulmans sont prêts à payer l’addition, pourquoi n’envoient-ils pas leurs propres troupes ?
« Kerry: Les pays arabes proposent de financer l’invasion » d’après le Washington Post, du 4 septembre – cliquez sur ce lien pour voir la vidéo où Kerry reconnaît ce fait :
Le Secrétaire d’Etat John Kerry a dit lors de l’audition de mercredi dernier que les pays arabes ont offert de financer entièrement le renversement du Président Bashar al-Assad si les Etats-Unis prenaient la direction militaire.
« Concernant le fait que les pays arabes offrent de supporter tous les coûts et d’en estimer le montant, la réponse est sans l’ombre d’un doute “OUI” » a dit Kerry. « Ils ont mis cette offre sur la table.»
A la question de la républicaine Ileana Ros-Lehtinen (R-Fla.) sur le montant total couvert par ces pays, Kerry a dit qu’ils ont offert de payer pour une invasion complète.

« En fait certains ont dit que si les Etats-Unis sont préparés à y aller à fond comme ils l’ont fait précédemment en d’autres lieux, ils supporteront les frais » a dit Kerry
« Voilà de quelle manière ils sont impliqués dans cette affaire. Ce n’est pas dans leur jeu et personne n’en parle, mais ils envisagent sérieusement de le faire. »
Sources : Jihad Watch – 4 septembre – Par Robert Spencer


Monsieur John Kerry est encore une fois aussi précis dans cette ‘’révélation‘’ que sur la nature des preuves de la culpabilité des forces de Bachar al Assad dans la dernière attaque chimique dont ont été victimes des centaines de civils syriens.« les pays musulmans sunnites proposent de financer notre guerre … » ! ! ! …… Pourquoi ne pas dire carrément « L’OCI propose de financer notre guerre » ? …… car le sunnisme c’est 85% à 90% de l’islam ! ……

 En dehors de l’Iran, majoritairement chiite, le reste des pays musulmans est majoritairement (quand ce n’est pas totalement) sunnite.

L’OCI domine idéologiquement l’ONU. Mais seulement voilà, …… dans le cas de la Syrie, où les Alaouites aux commandes sont aussi éloignés du sunnisme que les témoins de Jéhovah peuvent l’être du Catholicisme Apostolique et Romain, les visées hégémoniques des sunnites sur la Syrie sont barrées par les vetos russes et chinois.

Aussi, les sunnites qui ne s’y trompent pas sur la vraie nature d’Obama, proposent-ils à l’Amérique de faire un pacte avec le diable !ON EN EST LA ! …… et le benêt qui emmène la France au désastre voudrait entraîner « la fille aînée de l’Église » dans cette déchéance !Mon D.ieu, faites quelque chose ! …… Mettez en place un ‘’hasard‘’ qui rendra impossible ce projet démoniaque ! …… Le hasard, Votre façon élégante d’aider l’Homme quand Il vous en prie sincèrement, sans pour autant rogner sur ce don imprescriptible dont Vous le dotâtes : LA LIBERTÉ !


 
 




 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire