Il semble que ce soit la plus complète débandade au sein de l’organisation terroriste d’Hassan Nasrallah. Cette information survient juste après l’annonce de la capture de plusieurs hautes personnalités, toutes membres d’un réseau de la CIA, sises aux plus hautes fonctions de l’hydre terroriste. Dont Mohammed al-Haj (« Abu Turab »), l’homme responsable de l’entraînement des forces militaires du Hezbollah, et Mohammed Atwe, responsable de la supervision et de l’inspection des forces armées.
Le journal koweitien Al-Siyasah a publié un reportage selon lequel le Hezbollah a arrêté plus de 50 ses membres, dont trois fils de commandants de haut-rang, tous soupçonnés de haute trahison.
Ce reportage fait savoir que plusieurs des suspects ont été transférés à Téhéran pour y être interrogés (torturés). L’organisation soupçonne qu’ils ont été impliqués dans l’élimination d’Imad Mughniyeh, le haut commandant de la branche terroriste du Hezbollah à l’étranger, en 2008, et, de plus, qu’ils ont soutenu les manifestations anti-gouvernementales en Iran (Elior Levy).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire