jeudi 22 octobre 2015

Adjoint d’Eichmann pendant le procès de Nuremberg : « le Mufti de Jérusalem a incité Eichmann à accélérer l’extermination »

L'adjoint d’Eichmann pendant le procès de Nuremberg : « le Mufti de Jérusalem a incité Eichmann à accélérer l’extermination »

Au procès de Nuremberg, Dieter Wisliceny, un , déclarait :

« Le Mufti (de Jérusalem) a été l’un des instigateurs de l’extermination systématique des juifs d’Europe et un partenaire et conseiller d’Eichmann et d’Hitler pour exécuter son plan ».

Benjamin Netanyahu, qui a rendu publique cette information que tous les blogueurs connaissent, a précisé aujourd’hui :
« C’est absurde d’imaginer que j’ai pu avoir l’intention d’absoudre Hitler de sa responsabilité pour la destruction diabolique des juifs européens. Hitler est responsable de la solution finale, de l’extermination de six millions de juifs.
Mais c’est tout aussi absurde d’ignorer le rôle qu’a joué le grand mufti, Haj Amin al -Husseini, un criminel de guerre, pour son encouragement et sa demande pressante faite à Hitler, Ribbentropp, Himmler et d’autres, d’exterminer les juifs d’Europe. »
Netanyahu ajoute :
« Ce ne sont pas les preuves qui manquent, y compris le témoignage du collaborateur d’Eichmann au procès de Nuremberg. »
Et je confirme, malgré l’intox difusée par les médias depuis 24 heures, promettant juré craché que « des historiens » contestent cette version. Si les historiens auxquels font allusion vos médias de la gauchosphère s’appellent Faurisson, je veux bien croire qu’ils contestent.
J’ajoute que lors du procès de Nuremberg, Wisliceny a dit exactement, ceci :
“Le mufti [de Jérusalem] a été l’un des instigateurs de l’extermination systématique des juifs d’Europe, et il a été un collaborateur et un conseiller d’Eichmann et d’Himmler dans l’exécution de son plan.
Il était l’un des meilleurs ami d’Eichmann et il l’a constamment incité à accélérer les mesures d’extermination.
Je l’ai entendu dire qu’avec Eichmann, il a visité incognito les chambres à gaz d’Auschwitz. Et pendant sa visite à Auschwitz, al-Husseini aurait “reproché au gardes qui étaient en charge des chambres à gaz de travailler avec plus de diligence.”
Screen Shot 2015-10-21 at 18.53.54
C’est vous, le « minable politicard inculte » Claude Askolovitch, qui faites du négationisme en contestant les témoignages du procès de Nuremberg pour plaire à vos patrons qataris.
Netanyahu aurait d’ailleurs pu ajouter, s’il avait été français, que Arte avait réalisé un reportage montrant la rencontre du mufti avec Hitler, et sa collaboration avec l’Allemagne nazie pour la solution finance.
Netanyahu ajoute enfin :
« Le mufti a joué un rôle dans l’extermination des juifs d’Europe. L’importance de son rôle ne doit pas être ignorée. Le mufti a proposé à plusieurs reprises aux autorités, principalement à Hitler, Ribbentropp et Himmler, d’exterminer les juifs d’Europe. Il considérait que c’était une solution appropriée à la question de la Palestine
Malheureusement, Haj Amin al-Husseini est toujours une figure très admirée dans la société palestinienne. Il est mentionné dans les livres scolaires, et il est mentionné comme un des pères fondateurs de la nation, et cette incitation qui a commencé avec lui, cette incitation à assassiner les juifs – elle continue. Pas de la même façon, mais d’une façon différente, et c’est la racine du problème. »
Claude Askolovitch 0, Benjamin Netanyahu 1 : le journaliste minable, c’est vous Askolovitch. Un conseil : ne rejoignez pas le camp des révisionnistes pour plaire aux islamistes.
images
Il semble que le monde entier connait l’implication du grand mufti de Jérusalem dans la solution finale …

… sauf les Français.
246
Leila Shahid, rappelait Le Monde, est la petite nièce du nazi al-Husseini, grand mufti de Jérusalem.
leila
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Ce que Netanyahou a dit est connu depuis longtemps 
Le Mufti n’était pas qu’un ami d’Hitler, mais un grand admirateur, dont il partageait la folie meurtrière.
Après la guerre, le Mufti se vanta auprès d’ Edward Saab, correspondant du journal Le Monde au Liban, du rôle qu’ il joua dans l’Holocauste, au cours duquel 6 millions de Juifs européens, dont un million et demi d’enfants, furent exterminés par les nazis et leurs complices.
« Il semble que mon entrevue avec Eichmann ait compromis les démarches déployées à l’époque auprès du Führer pour arrêter le génocide des juifs ». Interview d’ Edouard Saab, relate dans Le Monde (06/07/1974) dans un article intitulé : « Haj Amine El-Husseini is dead »). Quoted by Nathan Weinstock, Terre promise, trop promise – génèse du conflit israélo-palestinien, 1882-1948, Éditions Odile Jacob, 2011, p. 290.
Après avoir examiné les preuves, la Cour International déclara ce qui suit :
« Il nous a été prouvé que le Mufti visait à la mise en œuvre de la solution finale, à savoir l’extermination des Juifs européens et il ne fait aucun doute, que si Hitler avait réussi à conquérir la Palestine, la population civile de cette région aurait été totalement exterminée, avec le soutien du Mufti. »
( Jonathan Trigg, Hitler’s Jihadis : Muslim volunteers of the Waffen-SS, Stroud, Gloucestershire : History Press, 2008 ) (pp. 203-04)
Ce personnage infâme fut élevé au rang “ d’Aryen d’honneur” par le régime hitlérien.
C’est un excellent coup de com de la part de Netanyaou qui met ainsi clairement en lumière le fait que le « grand mufti de Jérusalem » husseini était un fervent nazi,. Les gesticulations des médias prouvent l’apport arabo-musulman au génocide nazi, d’où le qualificatif actuel d’ISLAMONAZIS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire