Un important imam a averti le maire d’extrême gauche de New York, De Blasio, de possibles attaques terroristes … et sa non-réponse pourrait lui coûter cher
New York est devenue un nid pour toutes sortes d’esprits tordus, et tout le monde le savait. Le maire Bill De Blasio lui-même a été averti de ne pas laisser New York se transformer en ce noyau de terroristes et de gens qui travaillent généralement contre l’Amérique.
L’Imam Tawhidi avait décidé de le prévenir. Cependant, De Blasio a ignoré les lettres et n’a pris aucune mesure.
Et maintenant, nous nous retrouvons avec une attaque terroriste sanglante dans laquelle 8 personnes ont perdu la vie, alors qu’une quinzaine ont été blessées. Par qui? Par ces gauchistes qui ont obtenu accès à ce pays:
Jetez un oeil à ces tweets:
- Imam Tawhidi @Imamofpeace
- A propos de l’attaque terroriste à New York, j’ai personnellement envoyé des lettres au maire De Blasio, en ligne et en personne, sur le risque terroriste à New York. Il n’a rien fait.
- En 2016, j’ai dit au maire De Blasio que j’étais à New York et j’ai remarqué quelques centres radicaux. J’étais prêt à signaler des cas graves. Ignoré!
- Non seulement je suis un imam musulman qui comprend la menace de l’extrémisme islamique, mais je possède également un certificat d’expert contre le terrorisme. Maintenant quoi!?
- De Blasio se chagrine à propos des attentats de Londres et vous à Londres vous chagrinez à propos de New York. Que diriez-vous d’échanger vos positions puisque vous ne vous souciez pas vraiment de vos propres citoyens ?!
Selon les rapports, Sayfullo Saipov a été entendu sur le sujet par les autorités fédérales il y a seulement deux ans.
À savoir qu’en 2015, Saipov a été entendu par le gouvernement fédéral après avoir été repéré comme ayant été en contact avec deux hommes qui sont venus en Amérique dans des circonstances «louches», lesquels, après l’expiration de leur visa, ont décidé de rester illégalement dans le pays.
Quand les recherches ont été faites dans l’ordinateur portable du terroriste de Manhattan, ce qu’il y avait dedans était des liens au travers de médias sociaux avec des personnes qui faisaient l’objet d’enquêtes anti-terroristes. Cependant, les médias ont tenté de dire qu’il n’était aucunement lié à un groupe terroriste.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Marina Linardi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire