Il est bon de rappeler qui est Hillary Clinton et éviter un désastre Obama bis
Le conseiller spécial du parti Liberté et Justice, façade politique des Frères Musulmans en Egypte, a été arrêté par l’état égyptien en août 2013 dans le cadre de son coup de filet contre les cadres du mouvement islamo-terroriste.
Fils de Essam el Haddad, membre du bureau exécutif des Frères Musulmans, il fut aussi porte parole de la campagne présidentielle de Mohamed Morsi.
Les Etats-Unis ont ces dernières années soutenu activement les prises de pouvoir en Tunisie et Egypte des islamistes, Hillary Clinton en tant que secrétaire d’état à la politique étrangère notamment.
De août 2007 à août 2012, Gehad El-Haddad a été le directeur pour l’ Egypte de la Fondation Bill Clinton.
L’Egypte a, depuis le pouvoir du général Sissi, tenu rigueur aux Etats-Uniens de leur soutien aux Frères Musulmans, d’où leur réorientation stratégique envers la Russie et la France.
Observatoire de l’islamisation, 19.04.2015.source
note de la rédaction Israël-flash
Créée en 1997 par Bill Clinton, (42e président des États-Unis entre1993 et 2001) à la fin de son premier mandat présidentiel, cette fondation à but humanitaire, philanthropique et écologique a levé plus de 500 millions de dollars en 10 ans grâce à des donations de plus de 200 000 donateurs provenant essentiellement de contributeurs étrangers, notamment de la famille royale saoudienne, du roi du Marocet de plusieurs monarchies pétrolières du Moyen-Orient, etc
En 2005, Bill Clinton crée et parraine Clinton Global Initiative, une ONG qui lutte contre la pauvreté en Afrique, le paludisme et le SIDA. < Ca c’est pour la facade !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire