La police d'Anvers avait été avisée vers 16 heures qu'une quinzaine de membres du mouvement islamiste Sharia4Belgium importunaient les passants.
Une quinzaine de membres du mouvement islamiste radical Sharia4, qui avaient organisé un rassemblement non autorisé, mercredi après-midi, dans la Offerandestraat à Anvers, ont été interpellés par la police.
La police d'Anvers avait été avisée vers 16 heures qu'une quinzaine de membres du mouvement islamiste Sharia4Belgium importunaient les passants en distribuant des tracts et en tentant de les convaincre des bienfaits de l'Islam et des inconvénients de la société occidentale.Si c'est si bien dans leurs républiques islamiques pourquoi n'y retournent-ils pas ? Pourquoi les flux de migration se font-ils toujours de ces républiques islamiques vers l'occident? Qu'on remballe tous ces connards dans leur désert!
« Aucune demande n'avait été introduite par les organisateurs de cette manifestation qui n'était de ce fait pas autorisée. Lorsque les policiers ont demandé aux manifestants de s'identifier, ceux-ci ont refusé d'obtempérer. Cela a donné lieu à une échauffourée mais personne n'a été blessé », a expliqué un porte-parole de la police.
Les membres de Sharia4Belgium ont été emmenés par la police pour avoir troublé l'ordre public. Ils devraient être relâchés dans le courant de la soirée après avoir été interrogés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire