Pour le président de la République, les musulmans sont les « premières victimes du fanatisme, du fondamentalisme, de l’intolérance » sur la planète. Cette affirmation est totalement fausse. Les premières victimes du fanatisme islamique sont les Chrétiens !
Selon François Hollande , les musulmans seraient « les premières victimes » de « l’islamisme radical » dans le monde, a rappelé jeudi en soulignant qu’ils avaient en France « les mêmes droits et les mêmes devoirs que tous les citoyens » et qu’ils devaient être « protégés ». Les musulmans sont les « premières victimes du fanatisme, du fondamentalisme, de l’intolérance » sur la planète, a insisté le président de la République, inaugurant à l’Institut du monde arabe à Paris le forum Renouveaux du monde arabe, une semaine après les attentats en France.
François Hollande se livre là à un « enfumage » de plus en omettant volontairement de parler du sort des Chrétiens qui sont les vraies premières victimes de l’Islam radical.
C’est ce genre de mensonge, de « léchage de babouches » propres aux dirigeants français qui donne le sentiment que la France est un pays de dhimmis, de soumis à l’Islam, et qui renforce le sentiment de « toute puissance » des islamistes…
Comme Barack Hussein Obama qui nie le caractère islamiste du terrorisme et des horreurs de l’Etat islamique, François Hollande tente de faire croire aux français que l’Islam n’est pas responsable de toutes ces horreurs…
« L’islamisme radical » s’est nourri « de toutes les contradictions, de toutes les influences, de toutes les misères, de toutes les inégalités, de tous les conflits non réglés depuis trop longtemps« , a poursuivi le chef de l’État. « Les Français de confession musulmane ont les mêmes droits, les mêmes devoirs que tous les citoyens. Ils doivent être protégés. La laïcité y concourt, car elle respecte toutes les religions« , a également déclaré M. Hollande.
« La France est un pays ami, mais la France est un pays qui a des règles, des principes, des valeurs, et parmi les valeurs il y en a une qui n’est pas négociable, qui ne le sera jamais, c’est la liberté, la démocratie. Je veux que ceux (les musulmans) qui vivent en France puissent se savoir unis, protégés, respectés comme eux-mêmes doivent respecter la République. »
Alors que les musulmans modérés dénoncent clairement l’Islam radical et prennent leur distance ouvertement car pour le moment, en dehors de quelques imams courageux comme l’Imam Chalgoumy et l’Imam Birbach, ils sont bien silencieux quant à l’islamisme…
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire