jeudi 12 février 2015

« Le principal objectif des Etats-Unis, c’est la domination mondiale indiscutée »

L’objectif final des États-Unis, c’est la domination mondiale indiscutée et ils sont disposés à y parvenir à travers des guerres et l’élimination de tous les gouvernements souverains indépendants, estime un politologue américain.
Dans le cadre d’un commentaire sur la situation actuelle en Ukraine, le journaliste américain Stephen Lendman prévoit que les États-Unis n’abandonneront pas l’idée de mener une guerre ouverte dans la région, ainsi qu’il l’a expliqué dans une interview accordée à Sputnik.
QU’IL SOIT DIRIGÉ PAR DES DÉMOCRATES OU DES RÉPUBLICAINS, CE QUE CHERCHE LE GOUVERNEMENT DE WASHINGTON, C’EST LA GUERRE ET NON LA PAIX, AFFIRME LENDMAN.
Le politologue signale que durant les dernières années, il n’y a pas eu un seul jour de paix, ajoutant que les forces spéciales américaines opèrent, ouvertement ou non, dans plus de 130 pays.
Quant à la position des pays européens concernant la crise ukrainienne, Lendman leur recommande « de ne pas prêter attention à ce que disent l’Allemagne et la France et de ne pas les suivre », car ces deux pays constituent « la base des membres de l’OTAN, dominée par les États-Unis ».
« Les États-Unis ont expulsé le gouvernement légitime en Ukraine » au cours d’un « coup d’État le plus éhonté depuis la marche de Mussolini sur Rome en 1922 », signale Lendman.
« À KIEV SE DÉCHAÎNE UNE MAFIA FASCISTE MILITANTE QUI ASSASSINE SES PROPRES CONCITOYENS DANS LE DONBASS, CONCITOYENS QUI NE VEULENT POURTANT QUE DES DROITS DÉMOCRATIQUES LOIN DE LA TYRANNIE DE KIEV », DÉNONCE LE JOURNALISTE.
Les États-Unis veulent que tous les gouvernements souverains indépendants soient éliminés et soient « remplacés par des gouvernements fantoches pro-occidentaux », prévient Lendman.
Selon le journaliste,
« L’OBJECTIF FINAL DES ÉTATS-UNIS, C’EST LA DOMINATION MONDIALE INDISCUTÉE ET ILS SONT DISPOSÉS À MENER DES GUERRES POUR PARVENIR À LEURS FINS ».
« J’ai 80 ans. Je n’ai jamais ressenti de peur durant la Guerre froide mais j’ai très peur maintenant », conclut le politologue.
A lire ou à relire : Comment les États-Unis ont façonné le Monde 
http://news360x.fr/exclusif-comment-les-etats-unis-faconne-monde-en-2014/
Traduction : Nicolas K pour News360x
Dominer le monde. N’oubliez pas que leurs banques et leurs oligarques finançaient les alliés ET les nazis. Ils ont fournis aux nazis les formules de fabrication du pétrole synthétique. L’industrie allemande et Hitler ont été financé par les US qui ensuite, en grand vainqueurs, ont fait main basse sur justement l’industrie allemande. Grâce à l’ouverture des archives de la CIA, en 2000, Joshua Paul, Universitaire de Washington découvre un lien étroit entre le Mouvement Européen, organisation fédéraliste la plus importante d’après-guerre, et l’OSS (Bureau des services stratégiques), ancêtre de la CIA.
En effet, le Comité Américain pour une Europe Unie (ACUE), créé en 1949, en grande partie composé d’agents de l’OSS, a financé le Mouvement Européen de Robert Schuman et Paul-Henry Spaak. Les documents montrent par exemple qu’en 1958 l’ACUE a assuré 53,5 % du financement de l’organisation. De plus, L’European Youth Campaign, une branche du Mouvement européen, était entièrement financée et contrôlée par Washington. Son directeur belge, le Baron Boel, recevait des versements mensuels sur un compte spécial.
L’ACUE, dont les fonds proviennent de Ford et Rockefeller, deux personnalités clés des cercles mondialistes, ainsi que de milieux d’affaires ayant des liens étroits avec le gouvernement américain, avait un pouvoir de pression sur les instigateurs de la construction européenne comme l’atteste une note de la Direction Europe de l’OSS. Celle-ci datée de 1965, conseille au vice-président de la Communauté Economique Européenne, Robert Marjolin, d’empêcher tout débat jusqu’au moment où « l’adoption de telles propositions serait devenue pratiquement inévitable ».
Enfin le rôle de Jean Monnet dans la création de cette Europe n’est pas anodin. L’homme que le Général De Gaulle qualifiait de « petit financier à la solde des Américains ».
Lisez le bouquin « Le Grand Echiquier » puis « Le Vrai Choix » de Zbigniew Brzeziński, qui conserve une très forte influence sur la politique étrangère des États-Unis. Il a été conseiller de Jimmy Carter et est conseiller aujourd’hui de Barak Obama. Ces livres ne sont pas visionnaires, c’est le plan que sont en train de suivre les Etats-Unis. Il faut sortir de la vieille réthorique du siècle passé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire