mardi 26 juillet 2011

Le PJAK détruit un poste militaire de l’IRGC Iranienne


Kurdistan de l’est – Les « Gardiens de la Révolution » de L’IRGC Iranienne, avaient étendus leurs s opérations le long de la frontière, mais on subit de lourdes pertes a la suite d’incursions, et de tentatives d’invasion du Kurdistan Irakien
Une station et un check point militaire Iranien; situés  entre les localités de Serdasht etMahabad, ont étés démolis le 23 juillet 2011, par la guérilla du HRK l’une des ailes armée du Parti pour vie libre au Kurdistan PJAK.
Selon des sources du HRK, les forces de la guérilla ont menée  une contre attaque sur la garnison militaire de Zimzara les journées du 23 et 24  Juillet. Et celle ci a été complètement détruite, 25 gardiens de la révolution iraniens auraient été tués, dans les combats.

Depuis le 16 juillet 2011 on assiste a un accroissement considérable, de la présence des« Gardien de la Révolution » de L’IRGC Iranienne, dans la région frontalière Iran-Irak depuis le début de ces  agressions militaire, par les troupes des dictateurs Khamenei et Ahmadinejad, au moins cinq villageois ont étés blessés dans des bombardements, et  huit camarades guérilleros du PJAK  ont perdus la vie.

Le site du journal et de l’agence de presse Kurde Firat New- ANF et la croix rouge locale, ont publiés, des articles et un rapport, disant que 800 villageois du massif montagneux deQuandil, avaient du fuir et abandonner précipitamment leur maisons, pour ce protéger des tirs d’artillerie et des bombardements de l’IRGC Iranienne, qui visent leurs villages délibérément.

Les « Gardiens de la Révolution » de l’IRGC Iranienne,  après des communiqués évasifs ont finalement rapportés, avoir subi une perte de 150-180 militaires dont trois généraux et 10 commandants de haut rang.
Six « Gardiens dela révolution » iraniens tués dans la région

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire