jeudi 20 décembre 2012

« Depardieu, Hamas, Égypte… »

Incroyable ! les mêmes qui s’ingénient par clientélisme, intérêt de caste nationale-étatiste, idéologie salvatrice millénariste, à appauvrir la France en asséchant en décourageant en démantelant, minutieusement, ses capacités d’innovation et de production, en l’empêchant de se soigner et de partir à la retraite librement, les mêmes qui se prétendent au service du peuple alors qu’ils l’oppressent, le saoûlent de taxes et de bons sentiments, pour son « bien » (puisqu’il est « aliéné ») s’en prennent, avec rage, à tous ceux qui aimeraient juste ne pas seulement travailler pour eux à partir du mois d’octobre de chaque année fiscale ; tout en demandant, humblement, où vont leurs vastes impôts, comme cela se fait dans certains pays du « Nord ». Car pour ceux-ci il n’est désormais plus question de se dire que la dépense publique n’a pas de comptes à rendre alors que chaque sou ponctionné et mal dépensé peut freiner en réalité la dynamique économique de l’ensemble. Chaque sou enlevé, extorqué, confisqué, empêche en réalité que le peuple lui-même s’occupe de ses propres affaires car il pourrait fort bien s’instruire se soigner comme il s’assure déjà.
Mais nous ne sommes même plus dans ces argumentations rationnelles lorsque l’on voit au nom de l’idée d’une société parfaite (sans plus aucun conflit) les nouveaux chiens de garde du national-étatisme, de Mélanchon à Collard (qui a traité Depardieu de « sale type »), se ruer sur les mollets de ce dernier en le sommant de cracher au bassinet sans fond des sans culottes avides toujours de préserver leur domination sur les idées et les moyens de les matérialiser, sous peine de se faire déchoir de sa nationalité comme un criminel qu’il serait puisque son argent ne peut venir que du vol et de la « domination » comme le prétendent avec malice les nouveaux lecteurs de Lénine et de Mussolini (sans parler de leur imitateur germain). Peu importe si France crève sucée jusqu’au sang par un Etat zombi, un Etat qui a été si vivant un moment (par exemple en 1900) puis est devenu si mort en 1939 avant de simuler une piètre résurrection dans les années 60 qui aujourd’hui montre bien qu’elle était feinte et défunte.
Est-ce que Israël va suivre ce destin si funeste ? La question peut être posée lorsque l’on voit le dirigeant du Hamas récemment exfiltré de Syrie venir embrasser un sol en prétendant que son baiser le transforme toujours en terre arabe alors qu’il en n’a même pas fait une terre arable depuis tout ce temps. Israël aurait pu, dans le même mouvement, ouvrir les frontières au peuple trompé appelé « palestiniens », et envoyer quelques bombes fumigènes et lacrimogènes au-dessus du rassemblement du Hamas où il fut question de haine et d’extermination du nord au sud. Il ne faut pas laisser à ces faussaires l’illusion, même l’illusion, de se croire des maîtres, eux, qui envoient les enfants mourir comme leurs financiers iraniens l’ont accompli naguère lors de la guerre Iran-Irak où des centaines de milliers d’enfants, la clé du paradis au cou, allaient en première ligne, sauter sur les mines saddamistes.
Il est temps que « Bibi » passe la main, s’il ne s’avère plus au niveau…sinon dans les discours bien propre sur soi des congrès conquis d’avance (comme les aiment Coppé et Fillon…)
Et Bibi ne l’est d’autant pas au niveau que les choses se gâtent à sa frontière égyptienne. Les « laïcs » y ont joué (mal) leur va tout mais risquent bien de perdre un référendum dont le résultat islamiste est désiré y compris en France dans les milieux post communistes où désormais le relativisme et le culturalisme sont rois, avides de revivre l’époque où l’islam dominait hermétiquement des pays immobiles, fossilisés dans la poussière du temps, hormis le harem le hammam et le bazar (sauvé ainsi du « consumérisme dégradant »). Boko Haram et les divers courants salafistes aspirent bien à ce désir de refermer le moment occidental, d’en effacer les traces, y compris celles qui remontent avant même que l’hérésie musulmane n’émerge. Cet effort d’effacement, avalisé par les foucaldiens de service (un Foucault admiratif de la révolution iranienne), n’a rien à envier à l’autre effort qui le précéda en cherchant à effacer toute trace juive dans le monde, tant et si bien d’ailleurs que s’opère sous nos yeux toute une récupération de la propagande antijuive par tout ce qui tient lieu d’officines gauchistes et affiliées comme l’a bien montré Pierre-André Taguieff dans ses derniers travaux.
Il est au fond « normal » que soit crucifié le bouc émissaire parfait : le riche, le juif, Depardieu, à qui l’on préfèrera la frugalité verte. Made in France bien sûr.
Par Lucien SA Oulahbib

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire