L’Islam nul doute, triomphe !!! Le malheur, c’est que ce n’est pas l’Islam pur en tant que religion, c’est un Islam politique, violent, massacreur qui fait fi de tout ce que le monde moderne a réussi à instiller dans l’âme de l’être humain. C’est un maquillage affreux d’une religion pour en faire l’acteur principal de révolutions.
L’Islam, ce nouvel Islam, inconnu et hargneux, pousse dans le monde comme des champignons. Personne n’a semblé soupçonner sa venue, ni n'avoir vu ses tentacules progresser au sein des populations… pourtant il était bien là présent, que ce soit en ce simple civil venu chercher son gagne-pain, ou alors en organisations bien établies au sein des gouvernements européens et américains.
Si vous vous êtes posé parfois cette question énervante d’où les armes proviennent aux islamistes pour combattre des régimes et réussir à les abattre ? Si les occidentaux n’ont pas trempé leurs pieds dans cette marmite bouillonnante… qui alors ? Détrompez-vous. Il y a ceux qui tirent les ficelles derrière les coulisses, ceux qui financent indirectement ou sciemment la terreur en connivence tacite avec des gouvernements, et ceux enfin qui croient encore en eux-mêmes et en leurs folles ambitions pour devenir les jouets de ces courants géants profondément ancrés dans le monde, dotés d’une infrastructure bien huilée.
Car si l’Europe s’est montrée du début réfractaire à ce soit disant « Printemps Arabe », elle a vite compris le bénéfice qu’elle pouvait en tirer et s’est lentement alignée auprès des « révolutionnaires pour la démocratie ». Parlez-moi donc d’un leurre. Il fallait que l’Europe et les USA portent des lunettes en peau de saucisson pour ne pas voir que les individus derrière ces révolutions étaient affiliés à la Confrérie Musulmane que ce soit en Tunisie, en Egypte, en Lybie, en Syrie et partout ailleurs dans le Moyen-Orient. Démocratie, oui, pour en faire le tremplin à leurs rêves et ambitions les plus fous.
Nul besoin d’attendre trop longtemps, ces « révolutionnaires pour la démocratie » ont vite fait de prendre le pouvoir et de sonner le carillon d’une nouvelle théocratie islamiste comme en Tunisie, en Lybie, en Egypte et il faut attendre que ce scénario se reproduise en Syrie et dans d’autres pays qui ont été de façon grotesque « roulés ».
Les USA n’ont pas manqué au rendez-vous et ont aussi (Obama) prêté la main à ce jeu dont les impulsions réelles ne leur étaient pas inconnues. Obama à donné le sceptre à Morsi, qui lui aussi appartient à la Confrérie Musulmane. Qu’espérait-il ? Qu’il fasse de l’Égypte une démocratie ? Vous me faites rire. Bien sûr, qu’il en fera un état islamique comme l’Iran. Modéré… on nous prend réellement pour des imbéciles.
Mais alors pourquoi ? Si les intentions étaient déjà connues d’avance ?
Pour deux raisons principales :
1 – l’affaiblissement de ces dictatures antagonistes à l'Occident qui protègent et propagent la terreur comme la Lybie et la Syrie.
2 – Porter atteinte indirectement au réseau iranien qui se ramifiait dans ces pays, dont l’Égypte, la Syrie, le Soudan, la Lybie, entre autres.
3 – Certains diraient qu’ils visaient l’Or Noir, possible. Mais le but réel et inquiétant reste la formation d’un bloc terroriste iranien qui n’a cessé de croître depuis quelques décennies.
Et que fait dans tout cela le simple citoyen qui rêve de voir la fin du joug de la dictature sous n’importe quelle forme ? Il va devoir attendre et combattre. Il va devoir affirmer son désir réel de liberté et d’égalité… il va apprendre à travers le modèle fourni par ces chefs d’états tout frais que le chemin à suivre est toujours tortueux et que pour atteindre son objectif il doit démontrer une inflexibilité… plutôt qu’une convoitise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire