mardi 28 janvier 2014

Allen West: « Une sharia invisible a immigré en Amérique et se propage comme un cancer»

allen-west-logotype2
Allen West, ancien député de Floride, contributeur à Fox News, membre du Parti républicain, et ex lieutenant colonel de l’Armée américaine, écrit ceci : « Une sharia invisible a immigré dans notre Amérique et elle se propage comme un cancer et tente de prendre son «hôte» »
 
Allen West cite Daniel Greenfield, journaliste new-yorkais, membre du Freedom Center (Centre pour la liberté), et auteur spécialisé sur l’islam radical, qui dans FrontPage fait remarquer qu’à New York :
« La ville a toujours eu ses micros communautés. Chinatown à la point de Manhattan, Little Tokyo près de l’université NYU, Little Brazil derrière Times Square, et Koreatown à un pâté de maison de l’Empire State Building. Les Russes ont leur coin à Brighton Beach, avec leurs salons de thé et leurs manteaux de fourrure, et Little Italy a ses boucheries, ses pâtisseries, et des rangées de restaurants l’un derrière l’autre.
Mais l’islam n’est pas simplement une culture qui transporte avec lui ses bagages, sa nourriture ethnique, son dialecte, et sa fête nationale, ajoute Greenfield,
Personne à Little Korea, Little Italy, Little Brazil, Brighton Beach ou Koreatown est en train de comploter pour détruire l’Amérique afin que leur religion puisse dominer le monde. Et c’est ce qui fait de Little Bangladesh, Little Pakistan, Little Mogadishu et Little Egypt des endroits différents de tous les autres groupes d’immigrants dont les rêves futurs ne sont pas noircis par le rêve de l’islam. »
Je me souviens, dit Allen West, des mots du President Theodore Roosevelt :
« Aucun homme ne doit être victime de discrimination en raison de l’endroit où il est né, mais tout immigrant qui arrive sur nos rivages doit devenir américain en terme de foi, d’allégeance et de langue. “S’il tente de rester à part avec les hommes de sa propre origine, et qu’il se sépare du reste de l’Amérique, alors il ne contribue pas en tant qu’Américain ».
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
 
Note that the President of the United States is a Muslim (manqué) who promised in a speech in Cairo to defend Islam, and has banned mention of Islam (or jihad) from FBI manuals. See Michelle Bachmann on the penetration of the Muslim Brotherhood into the government e.g., the aide to Hillary Clinton when she was Secretary of State was Huma Abedin, of a Muslim Brotherhood family, (a half-brother of Obama is a leader of the Muslim Brotherhood in Kenya, and Obama himself supports the Muslim Brotherhood in Egypt). President Obama has renamed the Fort Hood massacre by Major Hasan, who called out « Allahu Akbar » as he shot 12 soldiers, « workplace violence » instead of what it was, Muslim jihad terrorism.
And what of the Muslim violence at the Boston Marathon by the two brothers from Chechen » : SO TRUE !

Holder, un dangereux serpent, idem BHO.
 Les musulmans ont la ferme conviction que leur réligion sera la réligion du monde. Chaque musulman travaille et lutte pour cela. L’erreur que font les Européens, c’est de croire naïvement que l’islam veut cohabiter en paix avec les non-musulmans. Le non-musulman est perçu dans l’islam comme un sous-homme. Il deviendra respectable que lorsqu’il aura choisi la soumission complète à l’islam. Cette réligion ne voudra jamais entendre parler de paix avec ceux qui refusent de lui faire allégeance. L’islam déteste la démocratie parcequ’elle tolère tous les cultes. L’islam déteste la démocratie parceque chacun est libre dans une démocratie d’appartenir ou non à une réligion. Les femmes dans l’islam ne sont pas différentes du bétail. Leur vie, même la plus intime appartient à l’islam. Leurs envies sont contrôlées et surveillées. Tout comportement suspect ou le moindre regard lancé en direction d’un concombre peut déclencher une violente sanction au nom de la charia. La raison de l’islam c’est de dominer et soumettre le monde. Deux stratégies sont souvent employées pour ça. D’abord la taqya : faire croire à l’ennemi qu’on l’aime, et qu’on partage les mêmes valeurs quitte à boire l’alcool et manger du saucisson. Sans violence, l’islam parvient ainsi à s’imposer en tuant la vigilance du non-musulman qu’il désigne d’emblée comme un ennemi. Ensuite la stratégie de la terreur. Intimider l’ennemi, par la violence et les persécutions. Quand tous les ressorts de la taqya sont épuisés, alors on tue ou on verse le sang des innocents toujours au nom de la charia. En Europe la taqya fonctionne au delà des attentes. Puisque le musulman parvient à passer pour une victime. On parle d’Islamophobie alors que l’islam démontre tous les jours à travers le monde son extrême barbarie. Dans les quartiers musulmans en France, les koufars sont priés de plier bagage. Ceux qui osent résister sont condamnés à subir des pires humiliations jusqu’à des menaces de mort. Tant que la charia ne domine pas le monde, autant vous préparer à livrer une bataille difficile et longue pour son côté psychologique. Car l’islam prend tout son temps et emploie tous les moyens pour atteindre son but. Une réligion qui déteste la démocratie mais s’en sert avec cynisme pour s’imposer. La liberté de culte pour le musulman signifie simplement le pouvoir de la charia. Seul pouvoir reconnu par tous les musulmans. Le reste n’étant que mensonges et manipulations.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire