Anders Behring Breivik dans une lettre envoyée aux médias internationaux, révèle qu’il n’est pas un contre-djihadiste, qu’il n’a pas été incité à la violence par le mouvement anti-djihad, et que la totalité de son «manifeste» a été conçu uniquement pour discréditer les islamophobes et la lutte contre le djihad « anti-nationaliste ».
Pour la survie de la race nordique
Le magazine suédois Expo Idag dans un article intitulé « Breivik veut expulser les Juifs « déloyaux »", vient de publier la lettre aux médias de Breivik où il déclare être un combattant pour « la survie de la race nordique » et réclame un territoire pour les blancs en Norvège.
Le terroriste Anders Behring Breivik a envoyé une lettre aux médias internationaux où il se décrit comme un combattant pour la «survie de la race nordique» et exige un territoire pour les blancs en Norvège.
Breivik décrit sa lettre comme une sorte de première étape dans les «négociations de paix » avec ses adversaires politiques.
Dans sa lettre, Anders Behring Breivik annonce que son soi-disant manifeste a utilisé la rhétorique « anti-jihadiste » afin de protéger les « ethno-nationalistes » et provoquer une campagne médiatique contre les anti-jihad anti-nationalistes. Il appelle cela une stratégie de «double psychologie. »
Idéal nordique pur
Anders Behring Breivik affirme qu’il cherche à développer un « idéal nordique pur » car selon lui la «race nordique» est en train d’être éradiquée, et il veut former un parti nazi en Norvège comme le Parti des Suédois. Il fait référence à plusieurs extrémistes de droite de Norvège qu’il entend voir diriger le parti nazi, dont Varg Vikernes et Erik Blucher.
« Nous avons perdu la guerre civile européenne » [la Seconde guerre mondiale], écrit Breivik, et les nationalistes devraient entériner ma « proposition de paix. »
Breivik se définit dans le cadre du «mouvement fasciste de l’Europe occidentale, » et, pour qu’il y ait la paix, il estime que les nationalistes doivent se voir offrir la région d’Østfold en Norvège pour assurer «la survie des Norvégiens et des Scandinaves indigènes. »
Il réclame également que des régions similaires soient distribuées aux Blancs dans plusieurs pays européens.
Breivik précise que son amour d’Israël ne consiste que dans sa future fonction comme lieu de déportation «des Juifs infidèles. »
Breivik envisage également que les Européens fassent cause commune avec les jihadistes : « Une alliance avec les djihadistes pourrait s’avérer bénéfique pour les deux parties, mais serait trop dangereuse (et idéologiquement contre- productive). Nous partageons un objectif commun», écrit-il en visant les socialo-communiste destructeurs du concept de nation, et les juifs apatrides.
Cause commune avec le Hamas
Il appele à faire cause commune avec le Hamas pour semer la terreur : « Il faut approcher un représentant d’un groupe djihadiste salafiste. Leur demander de fournir une arme biologique fabriquée par les scientifiques musulmans au Moyen-Orient. »
Breivik: « Le Hamas et plusieurs groupes djihadistes ont des laboratoires et ils ont le potentiel pour fournir de telles substances. Leur problème est de trouver des martyrs qui peuvent passer en Europe de l’Ouest. C’est là que nous entrons en jeu. Nous allons passer [les armes chimiques] en contrebande dans l’UE et attaquer une cible de notre choix. Nous devons leur donner l’assurance que nous ne ferons pas de mal aux musulmans ».
Jusqu’à présent, ce n’est qu’au prix de théories à l’équilibre hasardeux que l’on expliquait pourquoi Breivik, qui déclarait s’être inspiré, dans son manifeste, de ceux qui dénoncent l’islamisation de l’Europe, s’en est pris à un camp de jeunes du parti travailliste norvégien.
Développer une race blanche pure
Sa lettre expose la cohérence de la cible de ses crimes et donne le mobile de son acte terroriste : Breivik est animé par des idées nationalistes et veut développer une race norvégienne blanche pure. Il veut, par une alliance avec le jihad, nettoyer l’Europe des Juifs et les envoyer en Israël, éradiquer les socialo-communistes, et partager ensuite l’Europe avec les musulmans en se réservant des territoires exclusifs afin d’y développer une race blanche pure.
Ces révélations détruisent les campagnes médiatiques qui ont hâtivement accusé Bat Ye’or, Robert Spencer et d’autres auteurs islamo-lucides d’être les inspirateurs d’Anders Breivik, et il faut s’attendre à voir la lettre de Breivik n’être publiée dans les grands médias que fortement déformée, avec des distorsions par rapport à ce qu’il dit destinées à préserver les apparences de cohérence avec leur premier paradigme, contredit par la lettre de Breivik.
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire