Une explosion a retenti ce jeudi après-midi dans la banlieue Sud de Beyrouth, au Liban, où est basé le quartier général du mouvement Hezbollah, allié du régime syrien rapporte la télévision locale. L’explosion serait localisée entre les quartiers de Bir el-Abed et Roueiss, et un immeuble du parti chiite aurait été visé, selon des témoins.
Selon l’ AFP, un témoin interrogé par la télévision Al-Mayadeen, proche du Hezbollah, des corps gisaient sur la chaussée.
L’agence Reuters parle d’un mort et de 3 blessés dans l’explosion. 5 immeubles et des dizaines de voitures dans les environs seraient endommagés. L’explosion a provoqué une fumée noire qui s’élève actuellement dans le ciel, selon les médias de Beyrouth.
L’explosion survient au lendemain d’une interview du chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, qui a affirmé son soutien au régime de Bachar al-Assad. Cette déflagration survient plus d’un mois après l’attentat à la voiture piégée dans la même région. Cette explosion a alors fait plus de 50 blessés.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2013_08_15/Une-forte-explosion-a-retenti-dans-la-banlieue-Sud-de-Beyrouth-9738/
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2013_08_15/Une-forte-explosion-a-retenti-dans-la-banlieue-Sud-de-Beyrouth-9738/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire