vendredi 23 août 2013

1,5 milliard de victimes (billet d'humeur)


Il y aurait 1,5 milliard de musulmans sur notre planète...

L’information exacte serait plutôt: 1,5 milliard d’humains sont aujourd’hui victimes de l’idéologie islamique.

Un décompte qui rappelle celui d’une pandémie planétaire, qui ne peut que susciter de l’inquiétude et de la compassion.

De l’inquiétude bien sûr car tous savent ce qui accompagne l’arrivée de l’islam: l’intolérance, la discrimination, la violence physique et mentale, l’aliénation des êtres.

Mais l’inquiétude ne doit pas faire oublier la compassion pour les musulmans eux même.
Les premières victimes de l’islam sont toujours les musulmans, ils sont les premiers à subir les privations de liberté et de Démocratie. Tous les musulmans sont des victimes, y compris ceux qui veulent la destruction de nos sociétés, notre asservissement voir notre mort si nous refusons leur domination, y compris les coupeurs de gorge fanatiques, les imams qui prêchent inlassablement la guerre sainte et la haine de la Démocratie dans leurs mosquées au cœurs de nos banlieues, oui tous…

Ouvrons les yeux, ce qui aujourd’hui apparaît comme un engagement pour l’islam n’est que le résultat de tromperie, de coercition, d’un viol mental suivi par des années de conditionnement aboutissant aux conséquences dramatiques que tous peuvent constater.

Comment un être humain sain d’esprit peut-il envisager d’abdiquer sa condition d’homme ou de femme libre pour devenir l’esclave d‘un livre ? (1)

Comment un être humain sain d’esprit peut-il considérer comme normal le fait d’avoir l’obligation de conquérir le monde ? (2)

Comment un être humain sain d’esprit peut-il penser avoir le droit de tuer tous ceux qui refusent de se soumettre à son autorité? (3)

Comment un être humain sain d’esprit peut-il, s’il a un minimum d’éducation, continuer à penser que les femmes sont des êtres inférieurs devant soumission et obéissance sous peine de châtiment ? (4)

Personne de sain d’esprit et d’éduqué ne peut penser cela, ce type de comportement est le résultat d’un endoctrinement, d’un conditionnement basé sur la peur de l’enfer, du châtiment, et du regard de la communauté, sur des mensonges et des promesses malsaines. (5)




Abu Askar l’Allemand


Regardez ce jeune homme, il est allemand, il pourrait être votre voisin et mener une vie normale. Au lieu de cela il déambule en Afghanistan avec un énorme couteau en cherchant des infidèles à décapiter.

Que s'est-il passé pour qu’il en arrive à un tel gâchis de sa vie?

Il à rencontré l’islam,
il a été conditionné,
sa vie est brisée…

Ainsi que celle de ceux qui vont croiser sa route tant que durera son état de démence meurtrière. Bourreaux et victimes se confondent en islam.

S’il faut bien sûr se protéger de ce genre de fanatiques et les soigner si c'est encore possible, la vraie solution aurait été de les protéger de ce qui les a transformé ainsi.




Regardez cette jeune fille, elle pourrait être un humain indépendant libre de ses choix et de mener sa vie comme bon lui semble dans une société qui défendrait ses droits à l’égalité avec les hommes.

Au lieu de cela elle est une créature inférieure, privée de la possibilité de choisir son métier, son mari, se s’habiller comme elle le désire. Elle n’est qu’une reproductrice soumise aux désirs et volontés des hommes
 (6)et qu’on peut battre en cas de désobéissance.

Que s'est-il passé pour qu’elle en arrive à un tel gâchis de sa vie?

Elle a rencontré l’islam,
elle a été conditionnée…

Son état actuel, accepté ou non est celui d’une victime dont on a volé la possibilité de vivre une vie d’être humain libre, n'aurait-elle pu être protégée?

1,5 milliard de victimes de l’idéologie islamique, et combien en Europe, en France?

Les états vont-ils rester longtemps encore inactifs et laisser cette idéologie s’emparer de nos concitoyens les uns après les autres?

Le manque d’information de nos élus et le discours trouble des propagateurs de l’islam ont jusqu’à présent paralysé toute volonté de réagir à l’installation d’une idéologie totalitaire et aliénante dans notre société. Une idéologie qui constitue peu à peu un Etat dans l’Etat et avance inexorablement ses pions, marquant son territoire par ses mosquées, ses femmes voilées et ses étalages hallal.

1,5 milliard de victimes de l’islam, l’ignorance de ce qu’est l’islam nous condamne-t-elle à en faire bientôt partie?


Notes:
(1)
 Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident. [Coran: 33,36]

(2)
 C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.[Coran: 9,33]

(3) Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies. [Coran: 9,29]

(4)
 Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes […] Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand . [Coran: 4,34]

(5)
 Qu’ils combattent donc dans le sentier d’Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d’Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense. [Coran: 4,74]

(6)
 Vos épouses sont pour vous un champ de labour, allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez [...] [Cora,: 2,223]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire