La question peut paraître stupide et je vous le concède, elle l’est ! Il faut être particulièrement inconscient et idiot pour oser même se poser la question. Et pourtant François Hollande ne se la pose plus cette question. Il en est déjà à tenter de convaincre l’Europe d’envoyer des armes à la « rébellion » syrienne…
Alors, oui, ce qui se passe en Syrie est dramatique. Mettre la pression sur le régime de Bashar est une possibilité, envoyer des troupes ou bien procéder à des frappes aériennes en est une autre. Mais donner du fric ou bien des armes à des types qui les utiliseront pour imposer une autre dictature, celle de la Sharia, c’est totalement irresponsable !
La Syrie c’est loin, ça ne nous concerne pas directement… Nous n’avons que des images à la télé. Alors pour nous donner bonne conscience, on va leur donner des armes. Mais ces armes on ne les contrôlera pas, ce qu’ils en feront après, on s’en lave les mains. Et pourtant, nous sommes directement concernés par les conséquences de cet acte stupide. Rappelez-vous, la semaine passée. Nos services de renseignements annonçaient qu’environ 70 djihadistes « Belges », provenant du groupe Sharia 4 Belgium (que nous étions les premiers chez UBU-PAN à dénoncer en expliquant qu’ils étaient dangereux) sont actuellement en Syrie pour combattre auprès de la Rébellion et des Salafistes ! Souvenez-vous que ces « gugusses » avaient publiés une vidéo il y a un an en annonçant que le drapeau d’Al-Qaïda flotterait sur le palais royal… Que va-t-il se passer quand ces excités, que la presse subsidiée qualifiait encore il y a quelques semaines d’« inoffensifs et folkloriques », reviendront au Pays entraînés à tuer et armés grâce à François Hollande et ses amis Islamo-Gauchistes ?
Preuve que nos craintes sont fondées et justifiées, pendant que l’idiot de François Hollande et son homologue anglais tentent d’armer les Salafiste, les Américains de leur côté tentent de les éliminer. La situation est totalement kafkaïenne ! En effet, le Los Angeles Times a rapporté la semaine passée que la CIA envisage très sérieusement d’envoyer des drones en Syrie pour liquider les Islamistes combattant aux côtés de la rébellion. Les services secrets américains sont actuellement en train de recueillir des renseignements sur les djihadistes présents en Syrie afin de les liquider ultérieurement en vue de protéger les Etats-Unis et leurs alliés… D’après le département américain, certains membres d’Al-Qaïda auraient rejoint la Syrie. Il semblerait également que l’une des plus puissantes milices syriennes de l’opposition, le Front Al-Nusra, est une organisation terroriste qu’il est impossible de distinguer de l’organisation Al-Qaïda en Irak. Et cerise sur le gâteau, Ghassan Hitto, frère musulman a été « élu » à Istanbul, premier ministre de la rébellion… Le « hic », c’est que les rebelles ne reconnaissent pas ce candidat soutenu par le Qatar et la Turquie !
Il faut avoir la mémoire courte pour ne pas se souvenir. Pas plus tard qu’il y a deux ans (mai 2001), les Etats-Unis et l’Union européenne décidaient de créer un « fond spécial » pour financer la rébellion libyenne. On a vu où ça mené tout ça… Les Américains on perdus leur ambassadeur, lâchement assassiné par des Islamistes à Bengazi, pourtant libéré de la dictature. Mieux encore, depuis un mois, la France et la Belgique sont actuellement engagées dans le conflit malien où ils luttent contre des djihadistes qui se sont lourdement armés du temps de la révolution libyenne… Les mêmes djihadistes qu’ils veulent armer aujourd’hui en Syrie…
Faut-il rappeler à Hollande, l’ami des Palestiniens que les armes qu’il veut « offrir » aux djihadistes en Syrie, risquent plus que probablement de se retrouver aux mains du Hamas et du Hezbollah par la suite ? C’est finalement peut-être le but non avoué de cette manœuvre incompréhensible…
Au moment de conclure cet article, il semble que pour une fois, et contre toute attente, la clette de Joëlle Milquet soit d’accord avec notre analyse. Bien qu’il soit évident qu’elle n’y comprend rien, elle vient de mettre en place une Task Force dont l’objectif est d’empêcher d’autres excités islamistes vivant chez nous (tiens, il y aurait donc des djihadistes prêts à se battre et à mourir pour Allah chez nous ?) de partir soutenir la rébellion syrienne et de « rapatrier » ceux qui y sont déjà…
Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, je n’y comprends plus rien…
Max Loiseau
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire