Un salafiste Égyptien, Murgan Salem, invité de la télévision égyptienne Al-Tahrir TV menace la France: l’attentat de Boston était destinée à apporter un message. Des attaques similaires sont à attendre en France…
Que pensez-vous de l’attentat de Boston ?
Murgan Salem: Je pense qu’il a été commis par des gens qui ont du ressentiment contre l’arrogance de l’Amérique et de l’Europe. Ce n’est pas que l’Amérique. Les Américains ont passé leur arrogance aux Français.
La France, qui a commencé la première croisade, est maintenant à la tête de la guerre contre l’islam et les musulmans. Ils doivent maintenant goûter au châtiment amer de leurs actes. Ce n’est pas une menace, mais un avertisement de ce qui pourrait leur arriver.
A l’Amérique et à l’Occident ?
A la France en particulier.
Pourquoi ?
Parce que la France mène la guerre contre nous. Qu’est ce qui a motivé la présence de la France au Mali ? Ou de l’Amérique en Afghanistan et en Iraq ? Pourquoi ne laissent-ils pas nos nations tranquilles ? Avons-nous interféré dans leurs affaires ?
La France a accepté la bannière de l’arrogance et de l’hostilité envers l’islam, donc elle va goûter ce qu’elle mérite.
Je ne suis pas responsable d’un million de musulmans en Occident qui ont été lésés par les politiques française et américaine. Plus d’un million de musulmans sont nés en Occident. Je ne suis pas responsable d’eux. Je ne sais pas ce qu’ils pourraient faire.
Les européens font face à un déluge, et ils vont être détruits.
Détruits ?
Il n’y a aucun doute. Les Etats Unis se sont effondrés, même s’ils ne l’avouent pas.
Nous disons aux peuples européens : forcez vos stupides gouvernements de s’abstenir de soutenir les tyrans. L’intervention de la France au Mali ne restera pas sans réponse. Je ne le pense pas. Je n’ai aucune information spécifique, mais je suis certain qu’elle ne restera pas sans réponse. Ils vont souffrir des catastrophes pour cela.
Avec la plus grande stupidité, la France a accepté la bannière de l’hostilité envers l’islam, depuis Sarkozy jusqu’à Hollande. Cette stupidité va leur apporter des catastrophes, exactement comme ce qui est arrivé aux Etats Unis.
Bien que je ne sois pas membre d’al Qaida, je peux dire, en tant que quelqu’un qui connait ces gens, que je connais le chemin d’al Qaida, le chemin du coran.
© Albert Bertold pour www.Dreuz.info
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire