samedi 13 avril 2013

Belgique : un projet de loi pour empêcher la critique de l’islam qui pue la collaboration avec l’ennemi


Il en va de certains hommes politiques comme des chiens : ils veulent laisser une trace derrière eux… Une trace de leur “carrière” politique… Les chiens marquent leur passage en déambulant dans les rues… Dès qu’ils trouvent un poteau ou un coin de mur, ils lèvent la patte… et ils sont contents : ils ont marqué leur territoire…
Mais si les chiens se contentent de lever la patte, certains hommes politiques, eux, n’hésitent pas à abaisser leur pantalon… C’est le cas de Richard Miller… Ce mastodonte de la politique, (par son poids corporel, cerveau mis à part) n’y est pas allé de main morte… Se rendant compte à la fin de sa triste carrière de profiteur du peuple qu’il n’avait pas encore laissé SA trace, tellement avide de nous laisser un souvenir de son triste passage en politique, qu’il en est devenu incontinent ce brave Richard (riche de surcroît).
Le résultat : un beau caca aux couleurs de l’islam ! Tout vert , et l’odeur qui va avec …
Un projet de loi pour empêcher la critique de l’islam… Un projet qui pue la collaboration avec l’ennemi…
Et moi qui m’inquiétait avec mon ami Alain Wagner des tentatives des pays de l’OCI (Organisation des 57 Pays Islamiques) pour faire interdire la critique des religions par l’Union Européenne !
Inquiet au point de me rendre avec lui à Varsovie au meeting de L’OSCE afin de leur faire obstacle, à ces barbus dégoulinants de haine du chrétien et de l’athée, à ces terroristes de la liberté d’expression, à ces violeurs des droits humains, à ces impuissants qui préfèrent cacher leurs femmes sous des tentes de cirque plutôt que de les rendre heureuses… Pourquoi nous sommes-nous déplacés si loin, Alain ? Il y en avait ici, devant notre porte, de ces barbus qui, certes, ne font que leur petit boulot de bon islamiste conquérant, mais aussi des collabos, Alain… Oui, oui, les mêmes que ceux qui fricotaient avec les nazis et qu’on a pendu, fusillé ou rasé après la guerre… Il y en a partout, Alain, dans tous les partis auto-proclamés “démocrates »…
Comme je l’avais dit lors de mon intervention au meeting de l’OSCE :
Pour commencer, nous aimerions que l’OSCE nous donne enfin la définition ferme et définitive d’une expression qui a été plusieurs fois été utilisée dans ce meeting … Je parle du mot « islamophobie ». Nous demandons que toute ambiguïté soit levée sur cette expression afin qu’une imprécision ne soit exploitée par certaines associations à des fins de victimisation. A défaut d’éclaircissement, nous demandons que l’utilisation de cette expression soit bannie par cette assemblée. Je rappelle aux membres de l’OSCE qu’une phobie est une maladie mentale. Donc tenter de réprimer la liberté d’expression en qualifiant celle-ci de maladie mentale rappelle étrangement la technique pratiquée en URSS sous BREJNEV qui qualifiait les opposants de malades mentaux afin de les interner arbitrairement. »
Nos opérations à Varsovie ont payé, puisque les membres de l’OCI ont renoncé à leur demande de pénalisation de la critique des religions.
Mais c’était trop beau… La droite belge, le MR, ne maîtrisant pas plus ses membres séniles que les finances dont il a eu longtemps la charge, en prélude à des élections qui risqueraient d’être les dernières vraiment belgo-belges, laisse s’échapper ce barbu sans barbe, ce sénateur complètement halalisé. Serait-il aussi fiancé à une jeunette orientale ? A-t-il promis de déposer une belle proposition de loi dans le panier de dot ? Il y a des précédents.. Voyez au PS, à Molenbeek… combien a coûté, en terme de permis de séjour ou de centres multiculturels minarisés, un mariage avec une belle de 40 ans de moins ? Allez, je plaisante…
Docteur… Serais-je devenu islamophobe ?
Mais dites-moi, docteur… Serais-je devenu islamophobe ? C’est que, voyez-vous, je suis contre la lapidation, contre l’assassinat des homosexuels, contre la peine de mort pour cause d’abandon de sa religion.
Je n’aime pas beaucoup battre ma femme et la couvrir d’une tente de cirque…
Je n’aime pas du tout faire souffrir les animaux avant de les manger…
Je n’aime pas les barbus et les barbes…
Je préfère une fille de mon âge plutôt qu’une fillette de 12 ans à peine pubère…
J’aime bien boire un verre de vin en mangeant une côte de porc…
Et je n’ai pas envie de mourir pour un dieu que je ne connais pas…
Je dois aussi vous confier que je n’éprouve pas beaucoup de sympathie pour lui… Sans blague, vous avez lu son best-seller ? Ca s’appelle le coran… Dans les deux tiers du bouquin, ça va, c’est plutôt cool comme diraient mes petits neveux… Mais la troisième partie… complètement gore… Tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux, on zigouille, on réduit en esclavage…  Ça saigne à toutes les pages ! Et pas question de déchirer les pages indésirables, hein ? Sinon c’est manifestations, émeutes et assassinats. Sans compter qu’en Belgique, en prime, si on les brûle, ces pages, on est condamné à la prison ferme par un bon juge belge bien de chez nous : c’est arrivé il y a un mois à un gars qui n’a rien trouvé de plus intelligent que de le brûler, ce livre « de paix”, comme « ils » l’appellent…
Et celui qui a été chargé de sa publication, Mahomet, il y est cité en exemple… L’exemple que se doit d’imiter tout bon musulman…
Alors, docteur, si je ne n’aime pas tout ça, suis-je islamophobe ? Vais-je devoir aller en prison ? Devrais-je bientôt me convertir à l’islam ? Devrais-je bientôt kollaborer ?
Déjà que chez nous certains font alliance avec Bart de Wever et se disent de bons belges, de bons wallons, et que d’autres s’allient avec ceux qui veulent instaurer la charia en Belgique (un ex-copain de ceux précités).
Mais puisqu’on en est à parler de phobie, quand est-il de la christianophobie ? Celle qui touche des milliers de chrétiens, tous les jours dans le monde islamique ? Ceux qui vivent terrés, soumis à leurs maîtres musulmans… Ceux qu’on persécute et qu’on pille ?… Ceux dont on viole les filles et les femmes, considérées comme butin de guerre ?… Ceux de qui on vend encore les enfants en esclavage comme au bon vieux temps du début de l’islam ?…
Ah, mais, j’oubliais… Et la judéophobie ? Les juifs à qui ils réservent un sort encore plus cruel qu’aux chrétiens ?… Le coran ne dit-il pas « tuez les juifs et les chrétiens »? …
Quant à toutes ces violences prônées par le coran, ne dites surtout pas « ce n’est qu’une façon de parler », hein ? C’est interdit ! Pas de critique envers le livre saint de l’islam. Richard Miller ne veut pas… Les autres kollabos non plus… Quant aux Fauzaya Talhaoui, sénatrice Spirit, Khattabi Zakia, sénatrice ECOLO, Ahmed Laaouej, sénateur PS, ces beaux spécimens de notre société multiculturelle ont une excuse : ils font leur devoir de bons musulmans… Ils font ce que leur ordonne leur religion : répandre la charia et conquérir du terrain pour l’islam… Bravo, ils font leur boulot…
Mais les autres, est-ce qu’ils font leur boulot ? Leur boulot d’élus du peuple ? Le boulot pour lequel ON les paie ? Leur DEVOIR de nous protéger ? Les élus PS, ECOLO, CDH et maintenant du MR… Patriotes ou kollabos ?
Dites-moi, soumis ou futurs soumis, allez-vous continuer à voter pour eux ?
Votre serviteur, mais toujours insoumis, © Pierre Renversez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire