lundi 9 décembre 2013

Explosion dans une école islamique d’apprentissage … à faire des explosifs

Une explosion s’est produite dans une école islamique du Pakistan qui avait organisé un séminaire pour apprendre à fabriquer des explosifs en vue du jihad. Quatre salles de classe et la maison voisine ont été totalement détruites et sont parties en fumée.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les composants nécessaires à la confection d’une ceinture d’explosif se sont déclenchés prématurément.
Des témoins ont indiqué que trois personnes ont été blessées et ont été rapidement évacuées avant l’arrivée de la police, qui a fait des recherches, en vain, auprès de l’hôpital de Quetta.
L’inspecteur Mohammed Jaffar a déclaré que de la littérature religieuse a été retrouvée dans les décombres ainsi que des composants destinés à fabriquer des explosifs.
Deux explosions terroristes ont tué plus de 12 personnes et blessé 50 autres, à Quetta, récemment.
 © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
pakistan-seminary-blast-2
Les merdias cachent ces informations. Des pakistanais il y en a des millions en sommeil en Europe… Combien sont passés par ces écoles de fous ? Faire cela dans des écoles coraniques…! Quel justifications pourraient donner les communicants de gauche ? Un des élèves voulait organiser une boum ! Merci à Dreuz d’avoir vendu la mèche ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire