Ce lundi l’Union Européenne a cédé au chantage de la Turquie pour la libre circulation des Turcs.“La porte de l’Europe sans visa va désormais être ouverte”, s’est félicité lePremier ministre islamiste Recep Erdogan (photo) après la signature d’un accord avec la commissaire européenne aux Affaires intérieures, Cecilia Malmström, immigrationniste forcenée. Manuel Valls n’a aucun pouvoir de refuser ce diktat de Bruxelles évidemment.
Cet accord bilatéral permettant aux Turcs de venir dans l’Union Européenne sans visas est une aubaine pour la république turque connaissant un fort taux de chômage. La contrepartie acceptée par les Turcs, d’autoriser l’UE à renvoyer les clandestins turcs, est dérisoire étant donné qu’avec cette possibilité de venir en Europe, il n’y aura mécaniquement plus de clandestins…
La France n’a aucun moyen de refuser cet accord étant donné qu’elle a ratifié en 1998 (Traité d’Amsterdam) et 2007 (Traité de Lisbonne) le transfert de sa politique migratoire à l’UE. Une coproduction UMP/PS permettant à ce pays où 40% de la population “a une opinion négative des Chrétiens“ (sondage université de Sanbancu) de coloniser une Europe devenue la folle du village mondial.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire