mercredi 4 décembre 2013

La Suède choquée après le viol à mort d’une jeune femme par un immigré somalien


La Suède choquée après le viol à mort d’une jeune femme par un immigré Somalien
04/12/2013 – 15h00
STOCKHOLM (NOVOpress) -
 Un immigré somalien de 34 ans a été arrêté après avoir sauvagement attaqué une femme dans le parking du Sheraton à Stockholm. La victime a succombé durant le viol. La police Suédoise a précisé que l’agresseur avait poursuivi ses sévices après le décès de la jeune femme. Le Somalien a été appréhendé par la police en flagrant délit sur le cadavre de sa victime.
Pour rappel : la Suède et la Norvège supportent une épidémie massive de violsavec violence. Les statiques dans ces deux pays montrent que les viols sont majoritairement le fait d’immigrés musulmans. Les données pour 2013 annoncées à la radio publique Suédoise avaient déjà indiqué une tendance lourde : pour les 7 premiers mois de 2013, plus de 1000 suédoises ont été violées par des immigrés musulmans. 300 d’entre-elles avaient moins de 15 ans. Les viols ont augmenté de 16 % par rapport à la même période de 2012.
Sources : Fyret / Sverige Radio / Wikipedia (en Anglais)

1 commentaire:

  1. Qu'attendez vous pour mettre tous ces salopards hors du pays et non en prison car ce serait encore à charge du contribuable et ne plus laisser entrer ces gugusses dans le pays !

    RépondreSupprimer