vendredi 29 juin 2012

Tuerie de Liège: la preuve que le Gouvernement belge ment !


 
"Très vite, la police identifie l'auteur et confirme qu'il s'agit d'un acte isolé, qui ne s'est déroulé que sur la place Saint-Lambert. "
 
 
 
C’était le 13 décembre 2011, Nordine Amrani tire et lance des grenades sur la foule amassée sur la place Saint-Lambert à Liège.
Etonnamment la police avait fait fermer le marché de Noël dans la matinée.
 
Très vite le premier ministre et la ministre de l’intérieur annoncent qu’il s’agit de l’acte isolé d’un déséquilibré (encore un !).
 
Aujourd’hui, en exclusivité, le journaliste Max Loiseau démontre dans l’édition de ce jour de l’hebdomadaire PERE UBU-PAN que le gouvernement belge ment !
Car à Liège c’était bien un attentat terroriste islamiste qui a été perpétré le 13/12/2011 !
Et un juge d’instruction est sur la piste des complices.
 
In extenso voici l’article paru ce jour
 
 
La justice liégeoise pense que Nordine Amrani n’a pas agi seul !
 
C’est une exclusivité UBU-PAN. Nordine Amrani, l’auteur de l’attaque sur la place Saint-Lambert à Liège en décembre dernier qui a toujours été présenté comme un déséquilibré isolé aurait peut-être eu des complices, c’est en tout cas ce que pense la justice liégeoise. C’est aussi ce que nous dénonçons chez UBU-PAN depuis le premier jour.

Il y a deux semaines, le Vif sous la plume de Marie-Cécile Royen, écrivait qu’il y avait un black-out sur l’enquête… que rien ne filtrait ! Un juge d’instruction a l’affaire en charge, il s’agit de Madame Rusinowski. L’affaire est donc bien à l’instruction depuis 6 mois… Certaines victimes quant à elles, se sont constituées parties civiles.

J’ai donc interrogé maître Xavier Magnée, avocat pénaliste reconnu et lui ai posé une seule question : Que se passe-t-il en cas de décès du suspect (d’un délit ou d’un crime), si celui-ci a agi seul ? Réponse de Xavier Magnée : « Le décès du suspect éteint obligatoirement et systématiquement l’action publique et civile si celle-ci ne s’était pas constituée avant le décès de l’auteur. » Ce qui veut dire clairement pour nos lecteurs, que si Amrani avait effectivement agi seul, l’enquête aurait du s’arrêter avec son décès, les parties civiles n’auraient pas pu se constituer, Amrani étant décédé au moment des faits. Maître Magnée me précise que si une instruction est en cours, elle se fait donc à charge de « X ». Il me précise : « C’est donc que la justice cherche d’éventuels complices ou coauteurs. »

Je contacte donc Maître Alexandre Wilmotte (avocat des parties civiles) qui me confirme qu’il y a bien une instruction à charge de « X » et que certaines victimes se sont constituées parties civiles pour avoir accès au dossier. Margaux Donckier (porte parole d’Anemie Turtelboom, ministre de la justice) a répondu de manière laconique à ma question sur le sujet : « Désolée, mais je ne peux pas répondre à votre question. Il faut s’adresser au parquet de Liège. »
Le parquet de Liège répond aux abonnés absents…

Il y a donc une gêne évidente, notre question (d’ordre technique) dérange.

Voilà de manière non équivoque, la preuve que la justice liégeoise enquête sur d’éventuelles complicités, ce qui exclut clairement la version officielle : Amrani aurait agi seul et dans un moment de folie ! Si la justice cherche les éventuels complices, c’est que la préméditation ne fait aucun doute. On en revient donc à ce que nous dénonçons depuis le début chez UBU-PAN : L’attaque de Liège pourrait être un acte terroriste ! Les déclarations politiques ne sont donc que des mensonges dans le but d’endormir la population !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire