jeudi 25 octobre 2012

Breaking news: des emails confidentiels dévoilent qu’Obama savait qu’al Qaida était derrière l’attaque à Benghazi

Email révélant l’attaque terroriste en live
La chaîne d’information Fox News s’est procuré des emails qui prouvent que l’administration Obama a été informée, au moment où l’attaque avait lieu, que l’organisation terroriste Ansar al charia était derrière l’attaque terroriste contre l’ambassade américaine à Benghazi.
Fox a obtenu une série d’emails internes qui montrent que le groupe terroriste Ansar al charia, affilié à al Qaida, a revendiqué la responsabilité de l’attentat de Benghazi qui a couté la vie à quatre personnels de l’ambassade, y compris l’ambassadeur Chris Stevens, pratiquement au moment où le raid se produisait, le 11 Septembre dernier.
Les e-mails des terroristes ont été envoyés par le département de la Défense, dès qu’ils ont été reçu, à la Maison Blanche, au Pentagone, au FBI, au directeur du renseignement national, et au département d’Etat.
Selon Fox, environ 300 à 400 personnes de la sécurité nationale ont reçu ces e-mails en temps réel, presque au moment où le raid avait lieu, y compris l’assistant particulier de la secrétaire de la défense Hilary Clinton et plusieurs personnes au sommet de la hiérarchie du secrétariat d’état.


Le premier email, envoyé à 16 heures 05 avec dans le sujet « US Mission diplomatique à Benghazi sous attaque (SBU) » indique que l’Ambassadeur Chris Stevens et d’autres membres du personnel étaient « en sécurité dans la salle blindée ».
L’email poursuit en indiquant que « le directeur régional de la sécurité de la mission diplomatique est sous attaque. L’ambassade de Tripoli indique qu’environ 20 hommes armés ont tiré des coups de fusils et que des explosions ont été entendues. L’ambassadeur Stevens, qui est actuellement à Benghazi, et quatre membres du personnel sont dans la chambre sécurisée.
Le troisième email, à 18h07, envoyé à une liste de messagerie différente, inclut entre autres l’adresse email de la Maison Blanche.
Ce courrier électronique contient en sujet le titre « Mise à jour 2: Ansar al-Sharia revendique la responsabilité de Benghazi attaque (SBU). »
Le reste de l’email indique :
Le groupe terroriste a revendiqué la responsabilité de l’attaque sur Facebook et Twitter et a appelé à une attaque contre l’ambassade de Tripoli.
Pendant les trois semaines suivantes, Obama, Clinton, et le service de presse de la Maison Blanche se sont obstinés à soutenir que l’attaque était due à une vidéo amateur qui offensait les musulmans, afin de permettre à Obama de continuer à utiliser l’argument de campagne mensonger selon lequel il avait décimé al Qaida en faisant éliminer Ben Laden.
Hilary Clinton tient une conférence de presse au moment où j’écris ces lignes, et en réponse à la publication des emails par Fox, elle a botté en touche en expliquant qu’ « une annonce sur Facebook et sur Twitter n’est pas une indication suffisante pour attester d’un attentat terroriste ». Pas suffisante pour parler d’attentat terroriste, mais assez pour l’attribuer à la bande annonce de film publié en juillet sur Youtube et que personne n’a vu.
Mitt Romney a très bien fait de ne pas revenir sur le Benghazigate lors du dernier débat : la commission d’enquête avance à grands pas, et ses conclusions sur la négligence du risque par la Maison Blanche vont scandaliser l’Amérique.

Email révélant l’implication d’al Qaida

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire