La gauche est aujourd'hui un monstre d’injustice et de cruauté. Pour faire du nombre elle est prête à tout… prête à humilier les gens jusqu’à les dépersonnaliser, jusqu’à leur ôter tout amour-propre.Elle se comporte avec les enfants du pays comme ces parents indignes qui déprécient, rabaissent, humilient, insultent quotidiennement et en permanence leurs enfants jusqu’à leur ôter tout amour-propre et qui les lâchent dans la vie sans aucune fierté ni aucune défense. C’est écœurant !
Cette gauche est à vomir, surtout celle de Mélenchon, internationaliste-égalitariste pur-sucre et qui met sur le même plan notre peuple et tous les peuples du monde. Notre peuple est un grand peuple. Il l’a toujours été et il l’est encore malgré tous les travaux de sape de la gauche.
L’égalité n’existe pas… NULLE PART DANS LA NATURE… c’est un concept, une utopie, irréaliste, humiliante et dangereuse pour les plus forts.Le peuple de Russie était un grand peuple. Le communisme l’a mis sur le même plan que les peuples du Kazakhstan, du Tadjikistan, du Turkménistan, de l’Ouzbékistan, du Kirghizstan, de Cuba, de l’Angola, de l’Afghanistan… il en est mort d’épuisement.Le peuple de France n’a rien à voir avec les peuples maghrébins ou africains et même s’il y a quelques exceptions chez eux qui confirment la règle, la règle reste la règle : nos paysans ne sont pas leurs paysans, nos ouvriers ne sont pas leurs ouvriers, leurs chefs d’entreprise ne sont pas nos chefs d’entreprise, leurs inventeurs, leurs, génies, leurs chercheurs, leurs professeurs, leurs politiciens, leurs écrivains, leurs artistes ne sont pas les nôtres.Nous sommes réellement un grand peuple. Ce que la gauche-assassine nous dénie.Mélenchon est un salopard qui s’ingénie à briser constamment toute fierté et tout amour-propre chez nous. C’est un nain qui veut décapiter tout ce qui est plus grand que lui. Et il se veut philanthrope ! Ce type-là est une horreur !Il faut le dire et le redire, le répéter et le re-répéter, sans cesse, il faut le claironner sur tous les tons, à tous les vents, il faut enfoncer le clou et le ré-enfoncer, inlassablement, il faut insister, insister, insister et ré-insister jusqu’à ce que cela redevienne une évidence : LE PEUPLE DE FRANCE EST UN GRAND PEUPLE !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire