La chaîne de télévision islamo-arabe Al-Jazira a effectué un pas de géant dans sa volonté affichée de s’introduire, coûte que coûte, sur le marché audiovisuel nord-américain. En effet, son tout récent rachat de la chaîne télévisée US « Current TV », propriété du climat-arnaqueur Al Gore, lui permettra d’accéder à 40 millions de foyers nord-américains ; et de les « djihadiser ».
Al Gore encaissera, sans scrupules, la modique somme de 100 millions de dollars hallal pour la vente de sa chaîne de télévision aux Qataris. Il va donc pouvoir s’acheter encore plus de limousines avec chauffeur et polluer toujours d’avantage la planète qu’il prétend sauver.
« Current TV » est clairement orientée à gauche. Al-Jazira, qui appartient dans sa totalité au monarque absolu du Qatar, a soutenu ouvertement, durant le mal nommé « Printemps Arabe », les révolutions islamiques contre les dictateurs laïcs. Mais elle a étouffé les autres, comme celle de Bahreïn, où gouverne une dynastie sunnite comparable à celle du Qatar.
D’Al Gore à Al-Jazira, c’est encore une fois l’islamo-gauchisme qui sévit. Avec ce coup-ci 100 millions de dollars à la clé. Le réchauffement islamique de la planète continue à coup de pétrodollars djihadiques.
A quand un « printemps arabe » au Qatar et en Arabie saoudite ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire