Traduction Nancy Verdier
Application de la Charia en Floride: plaintes de clients musulmans auprès de la direction d’un centre sportif en Floride ; contrôle et expulsion d’un vétéran handicapé tatoué avec l’inscription « infidèle » (non-musulman).
« Dans quelle Amérique vivons-nous quand quelqu’un de retour de guerre, handicapé et décoré … après avoir servi outre-mer et s’être fait traité d’« infidèle » pendant plus de 2 ans, se fait ensuite jeter d’un établissement en raison de son tatouage qui déplait à des visiteurs d’une autre culture et en raison d’une entreprise américaine sans aucun sens éthique ni épine dorsale pour répondre du tac au tac»
Quel genre d’Amérique? Une Amérique faible, confuse, qui se soumet à la Charia.
« Un vétéran handicapé médaillé de Purple Heart (Coeur Pourpre) mis en situation délicate dans une entreprise locale” tiré de Adventures of a Broken Soldier, 3 avril 2013. Communiqué par Pamela Geller:
« Je suis un ancien combattant handicapé. J’ai servi en Irak et j’ai travaillé en Afghanistan. Mon pays m’a demandé de servir dans le détectage des systèmes explosifs improvisés activés à distance (IED) mais j’ai été blessé dans un attentat-suicide en Afghanistan. Je suis médaillé du Purple Heart (Coeur Pourpre) et ARCOM avec Valor (Médaille honorifique de l’Armée). Je m’attends à être traité différemment quand je suis en déplacement à l’étranger – mais quand je suis en Amérique j’attends l’égalité et la tolérance. Et l’évènement que j’ai vécu aujourd’hui, jamais je n’aurais pensé l’expérimenter dans mon propre pays. Le pays pour lequel je me suis battu !
Je suis un para, spécialiste de saut en chute libre (skydiver), avec près de 300 sauts à mon actif. J’ai fait des sauts de 30.000 pieds, depuis des hélicoptères, des montgolfières, des sauts en chute libre en combinaison ailée (wingsuit) et ainsi de suite. Cela dit, je fais le tour du monde et pratique pas mal ce sport. Aujourd’hui, c’était mon deuxième séjour dans ce centre de parachutisme le « Florida Skydiving Center / Skydive Lake Wales ».
Il se trouve qu’il y a des soldats originaires du Qatar qui sont formés là.
Voici l’image de mon tatouage. Et voici la définition dudit tatouage: « Kafir (en arabe: كافر kafir, pluriel كفار kuffar) est un terme arabe utilisé dans un sens doctrinal islamique, habituellement traduit par« incroyant »,« mécréant » ou le terme « infidèle ». Il se réfère à une personne qui rejette Dieu ou qui se cache, qui nie, ou recouvre la «vérité». Les musulmans du Qatar ont vu le tatouage et sont allés se plaindre à la zone de saut (dropzone). Après cela, j’ai été convoqué au bureau de la directrice qui m’a demandé de dissimuler mon tatouage. Je ne pouvais accepter car comme il faisait très chaud à l’intérieur de la zone, j’ai considéré cette demande comme déraisonnable. Après cela, je lui ai dit que je n’avais pas de pantalon pour le camoufler, elle m’a dit qu’elle avait des bandages que je pouvais utiliser pour le couvrir. J’ai dit à la dame que je n’allais pas le cacher, car ce n’était rien d’autre qu’un tatouage disant: « Je ne suis pas musulman ». Après avoir tourné autour du pot pendant quelques minutes en me divertissant alors que je tentais de la convaincre du contraire, elle m’a demandé de partir.
Dans quel genre d’Amérique vivons-nous si quelqu’un de retour de guerre, handicapé et décoré … après avoir servi outre-mer et s’être fait traiter « d’infidèle » pendant plus de 2 ans, se voit ensuite prier de quitter un établissement en raison de son tatouage significatif, à cause de la culture des personnes qui visitent notre pays, et d’une entreprise américaine sans éthique et sans épine dorsale pour répondre du tac au tac.
Je suis sincèrement choqué et confus de la façon dont j’ai été traité à Lake Wales.
S’il vous plaît, contactez-les pour leur dire ce que vous pensez.
Voici leurs coordonnées.
http://www.floridaskydiving.com/
https://www.facebook.com/skydivinglakewales
Skydiving Center en Floride
440 S Airport Rd, Lake Wales, Floride
(863) 678-1003
Contactez-les s’il vous plaît et poliment et avec courtoisie indiquez leur que vous désapprouvez leur courbettes aux suprématistes islamiques.
Publié par Robert Spencer le 5 Avril, 2013 – Dans Jihad WATCH
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire