jeudi 15 septembre 2011

Libye : les insurgés ont assassiné plusieurs dizaines de Serbes, Ukrainiens, Colombiens et Croates

Selon le quotidien croate Vecernji List du 13 septembre, et d’autres sources en provenance des Balkans, les insurgés libyens, ceux que l’on présente comme des « démocrates », auraient assassiné des dizaines d’étrangers à Misrata, après un simili de procès expéditif, dont 11 Serbes, 9 Croates, 11 Ukrainiens, 10 Colombiens et d’autres civils étrangers à la nationalité non précisée. Il y aurait aussi parmi ces victimes de la nouvelle « démocratie » libyenne des musulmans de Bosnie-Herzégovine.



Faussement présentés comme « un groupe de mercenaires étrangers », ces hommes (il y aurait aussi quelques femmes) étaient des coopérants techniques et scientifiques qui travaillaient légalement en Libye en accord avec des contrats signés par le régime de Kadhafi. Nombre d’entre eux, « exécutés sur place », étaient des spécialistes de l’aéronautique, des médecins, des infirmiers, des informaticiens, des enseignants, des ingénieurs du BTP, des spécialistes de l’hôtellerie, du tourisme, etc.
La ville de Misrata a été placée sous la responsabilité d’un chef jihadiste d’Al-Qaïda, Abdelhakim Al-Hasadi, avec l’aide précieuse de la CIA et du Pentagone. On voit aujourd’hui les premiers résultats de cette fine stratégie géopolitique.
À Belgrade, le ministre des Affaires étrangères du gouvernement pro-occidental a préféré déclarer n’avoir « aucune information » concernant ces ressortissants serbes assassinés en Libye, plutôt que d’assumer pleinement son rôle de garant de tous ses citoyens de part le monde. Même attitude lâche du côté de Zagreb et de Sarajevo. Belgrade a seulement reconnu l’existence de « cinq citoyens serbes détenus à Zintan ».
Comme on peut s’en rendre compte, la démocratie s’installe durablement en Libye, grâce à BHL, Sarkozy et Obama.

Note sur la photo : Il n'y a pas que des Noirs que les fiers combattants islamistes du CNT ont assassinés, mais aussi des ressortissants des Balkans, de Colombie et d'Europe de l'Est.
 
 

Source : NPI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire