lundi 7 mai 2012

Qui est derrière la victoire de François Hollande ?

francois-hollande-islam

Il aura fallu moins de 20 ans pour voir émerger un lobby des Frères Musulmans en France.Depuis les années 90, où plus de 12 000 Frères Musulmans algériens, ont reçu le statut de « réfugiés politiques » sous la présidence de Mitterrand et se sont installés en France.
Par calcul politique Mitterrand – à la manière de Giscard (lequel avait accueilli Khomeiny) – décida d’accueillir les potentiels futurs dirigeants de l’Algérie, pays étant premier partenaire énergétique français à travers la société Total, alors qu’au même moment des membres du R.C.D (Rassemblement pour la Culture et la Démocratie) en danger de mort du fait de leur préférence démocrate,  se voyaient refuser ne serait ce qu’un visa.
Les fameux « barbus de banlieue » n’ont pas chaumé. L’identité musulmane renforcée par une immigration continue depuis 20 ans s’installe dans le coeur des « beurs » partagés entre la terre de leurs parents et la France.C’est à la suite des attentats du 11 septembre et la prise de conscience de l’activisme islamique, que les journalistes occidentaux soulèvent leurs oeillères.  Par nécessité d’éviter toute forme de conflit, dans un pur esprit d’apaisement, signe d’une méconnaissance totale de l’efficacité de l’endoctrinement des activistes des Frères Musulmans, la France caresse dans le sens du poil.
Un poil difficile à lisser car hérissé par  un esprit de conquête politique, facilité par l’aveuglement volontaire de politiques gouvernementales pan-arabes et encouragé par la cupidité de partis minoritaires d’extrême gauche notamment.

Ainsi Tariq Ramadan le 11 Mars 2012 a appelé ses fidèles à voter « pour François Hollande » ou «  pour un parti politique qui serve l’Islam ».
La victoire de François Hollande démontre qu’une nouvelle vague est en marche, celle du vote musulman, du vote éthnique. Aujourd’hui – observons le signal de la porosité tant décriée de la muraille républicaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire