samedi 21 janvier 2012

Des stars se révoltent contre l’islamisme


Lara Fabian a déclaré qu'un groupuscule islamiste libanais la menace, alors qu’elle doit donner trois concerts au Liban, parce qu’elle est « impliquée dans le sionisme » et « elle soutient Israël » dit le leader islamiste Samah Idriss. En réalité, il reproche à la chanteuse Belge d’avoir commis un crime encore plus grand : elle a changé une chanson en hébreu.
 
Dans une longue lettre au peuple libanais, la chanteuse précise : « Je ne chanterai pas sous les menaces dont je suis victime… Je ne marche pas avec la haine… Je marche avec la tolérance, la générosité et la vérité ».
 
Lara Fabian : « Je ne viendrai pas perturber votre quiétude par ma présence physique. Je donnerai un concert unique (…) diffusé là où mon concert devait avoir lieu à Beyrouth. Seule la musique peut gommer les différences et briser les barrières mentales, religieuses et culturelles. » Si elle entend ainsi briser les barrières mentales des islamistes : bon courage.
 
Parce qu’elle a posé nue dans Madame Figaro, l’actrice iranienne Golshifteh Farahani (qui a tourné au coté de Leonardo DiCaprio) a été contactée par le gouvernement iranien qui lui a indiqué qu’elle n’est pas la bienvenue en Iran, et qu’il lui a « conseillé » de ne plus revenir chez elle.
 
Sur sa page Facebook, des femmes du monde entier ont salué son courage pour lever un tabou parmi les femmes musulmanes.
 
L’Iran n’aurait pas seulement protesté à cause de cette photo nue, mais surtout parce que l’actrice a décidé de faire campagne pour révéler au monde que les femmes iraniennes doivent observer un strict code vestimentaire.
 
Le ministre de la culture d’Iran a fait savoir à l’actrice : « L’Iran n’a pas besoin d’acteurs ni d’artistes. Vous pouvez offrir vos services ailleurs »
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
« Seule la musique peut gommer les différences et briser les barrières mentales, religieuses et culturelles. » Si elle entend ainsi briser les barrières mentales des islamistes : bon courage. ( tout à fait d’accord avec vous Jean Patrick)
Surtout que la musique est haram dans l’islam, ((Sourate 31 / Verset 6) car elle détourne l’attention du fidèle, le distrait et lui fait oublier son devoir premier : adorer allah ! Or l’homme a été créé pour adorer allah … et son esprit doit être constamment tourné vers allah, afin de devenir meilleur et atteindre le bonheur suprême. Ce n’est pas toujours facile de se soumettre à la volonté d’allah, surtout si on aime la musique, ce qui est le cas de nombreux musulmans. Un fameux cas de conscience pour certains !
Les islamistes appliquent cette interdiction à la lettre et certains parents musulmans en Occident empêchent leurs enfants de suivre les cours de musique à l’école ou exigent que l’enfant porte un casque pour ne pas entendre la musique. Pauvres enfants !
La cloche est la flûte du diable et la musique et les chants pour certains érudits religieux ne sont que les paroles de satan. Ces pseudo-religieux, spécialistes de l’obsession en tout genre, voient le mal partout, partout, partout ! Ils devraient consulter!
!
Tout ce qui apporte la joie, la beauté, le rêve est haram en islam ! Tristounette la vie d’un musulman qui veut atteindre le bonheur suprême !
En Iran, c’est la chasse à la poupée barbie américaine : non seulement les femmes iraniennes doivent porter des vêtements conformes à la loi sur la pudeur ,( afin d’ empêcher les hommes d’avoir des pensées lubriques et de succomber à la tentation), mais également les poupées et notre Barbie aux longues jambes et à la chevelure dorée est persona non grata, car elle pourrait pervertir les valeurs islamiques, et « entraîner des conséquences culturelles et sociales destructrices », selon certains dirigeants religieux !!! J’admire la profondeur de ces réflexions! C’est que ça cogite le cerveau du religieux iranien. Ah ces rabat-joie, de véritables « kill-joy »!
Ils ne se rendent pas compte de leur ridicule ces défenseurs de la vertu des hommes ! Seules les poupées portant le hijab, qui ne font pas fantasmer le mâle iranien, et pour cause,, sont permises à la vente, toutefois, comme les petites iraniennes préfèrent les Barbies américaines, et je les comprends, celles-ci sont vendues secrètement au nez et à la barbe de la police de la vertu.
Il y a souvent un décalage entre les détenteurs du pouvoir qui imposent leurs absurdités, justifiées par des interdits pseudo-religieux, et le peuple qui, en général, ne demande qu’à vivre normalement.
» L’Iran n’a pas besoin d’acteurs ni d’artistes « 
Il a le don d’enfoncer les portes ouvertes, le Ministre de la non-culture iranienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire