Black-out total de la Toile pour le député belge Laurent Louis
Le député belge Laurent Louis est depuis quelques jours censuré, lynché médiatiquement, agressé physiquement pour avoir publié le rapport d'autopsie des petites Julie et Mélissa, victimes du tueur en série Marc Dutroux.
Contrairement à la version officielle, les petites ne seraient pas mortes de faim, elles auraient été violés et seraient mortes suite aux sévices sexuels ? En effet, la vérité officielle stipule que Marc Dutroux, en prison pendant 3 mois les aurait laissé mourir de faim dans sa cave. L'autopsie prouverait que c'est faux, les petites auraient été visitées pendant cette période, violées et assassinées. Cette partie de l'affaire Dutroux aurait été étouffée par la justice belge.
Aujourd'hui la quasi totalité de la classe politique en Belgique tire à boulets rouges sur le jeune député pour avoir publié le rapport d'autopsie, son site ne répond plus. Même le père d'une des fillettes lui fait un procès. En effet, le père de Julie Lejeune, aujourd'hui converti en politique, estime que Laurent Louis doit démissionner. On sent une volonté d'étouffer cette affaire coute que coute, apparement par des gens qui ont le bras très long.
Pourtant l'affaire est loin d'être limpide. Des temoignages troublants, comme celui de Régina Louf démontrent une organisation solide et ramifiée, avec même des parents consentants
Une liste des personnalités belges, circule sur la Toile. Cette liste, non vérifiée, possiblement calomnieuse, (du moins en partie), relate des noms de centaines de notables belges impliqués dans les affaires de pédophilie. Elle a été publiée par le député belge sur son site. Elle est signée Anonymous, ce qui n'est pas un gage de véridique, le nom Anonymous a été beaucoup usurpé ces derniers temps, y compris pour les attaques qui sont contraires à leur principes
Il y a toujours des tas de bizarreries dans ces affaires de pédophilie, En France, on a déjà vu un gendarme,C. Jambert, se suicider en se tirant 2 balles dans la tête. Cette affaire ne risque pas d'être élucidée, en effet, les pièces importantes ont mystérieusement disparu du dossier.
Il y a quelque chose de pourri dans le royaume. Qu'y a-t-il de si dérangeant dans ce rapport d'autopsie ?
Voyons ce qu'il en dit Laurent Louis (attention, détails glauques !) : " ...on nous dit que les fillettes sont mortes de faim après un emprisonnement de 103 jours dans la cache, voit-on sur les photos d’autopsie qu’elles présentent une dilatation importante de l’anus ? Soit elles ont eu des "visites" et cela ne pouvait être Dutroux alors en prison, soit il y a eu viol post-mortem. Dans les 2 cas, les criminels n’ont été ni identifiés ni poursuivis ! Voilà la question et si ce n’est pas le devoir d’un parlementaire de poser cette question, je ne vois pas qui pourrait le faire ! "
Ces détails sont-ils si horribles que le public n'a pas le droit de s'informer ? Tout de même, l'affaire est gravissime, il s'agit d'une industrie du crime, enlèvement d'enfants pour alimenter des orgies SM avec actes de barbarie. En Belgique, vont-ils instaurer un délit de transparence ?
J'aimerais tout de même connaître des avis des experts médico-légaux sur ce sujet. Les voilà étrangement absents dans cette polémique...
D'ailleurs, un enquêteur indépendant belge qui s'était intéressé d'un peu trop près à ces questions croupit malade en prison en ce moment, Il s'agit de Marcel Vervloesem, qui a exposé les réseaux pédocriminels Ganumedes, Temse/Madeira et Zandvoor. En prison pour détention et transmission du matériel pédopornographique. S'il a découvert le réseau, le « matériel » en question c'était justement la preuve qu'il détenait. Il l'a transmis aux autorités et s'est fait piéger par une perversion de la loi.
Une petition est lancée par Laurent Louis pour rouvrir l'enquête sur les crimes imputés à Marc Dutroux. Ce dernier n'a pas grand chose à perdre à avouer des meurtres supplémentaires. Il est en prison à vie sans possibilité de libération. Pas grand chose à perdre, mais tout à gagner, le modeste confort pénitencier peut se voir considérablement amélioré. D'ailleurs, sa femme et sa complice Michelle Martin a été libérée et cherchait, aux dernières nouvelles un monastère en France, où elle pourrait se convertir en bonne sœur.
Cette affaire est réellement ambigue. J'invite chacun à faire sa propre opinion par ses propres recherches qui, du moins dans mon cas, se sont avérées aussi passionnantes qu'un bon roman policier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire