vendredi 20 avril 2012

Le génocide des chrétiens


Le ''printemps arabe'' et l'islam radical accélèrent le génocide des chrétiens dans les pays musulmans



Depuis des décennies, les chrétiens pouvaient vivre leur foi sous les régimes dictatoriaux même si ceux-ci étaient autoritaires envers eux. Mais depuis leur renversement et l'avènement du soi-disant printemps arabe, les chrétiens sont persécutés et les églises détruites dans les pays musulmans.

Leur assassinat est passé sous silence par les médias occidentaux qui préfèrent écouter les musulmans se positionner en victime.

Mais aux Etats-Unis, des voix commencent à s'élever pour dénoncer ce que l'on peut maintenant appeler un véritable génocide des chrétiens dans les pays islamiques.

http://www.troisiemeguerremondiale.net/

Aux Philippines, les musulmans tuent (aussi) des chrétiens
Aux Philippines (Asie), les musulmans veulent imposer un état islamique dans le sud. Pour atteindre leur but, ils assassinent des pasteurs, terrorisent les chrétiens et font fermer les églises.

Ce reportage raconte l’histoire d’un pasteur qui a été tué à coup de fusil par des islamistes alors qu’il sortait de chez lui. Quelques heures avant son assassinat, il avait refusé d’acheter des amulettes à des vendeurs musulmans agressifs.

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/

Les faits de cette religion du diable en Thailande pays Bouddhistes

Plus de de 4000 personnes ont été tuées en 7 ans par des extrémistes musulmans dans le sud de la Thaïlande , tuant policiers , militaires, enseignants, moines et même des familles thaïlandaise pacifiques.
Juste quelques lignes dans les journaux, presque rien dans les journaux thaïlandais!
Cette vidéo montre toute une famille pendus ou décapités, y compris un enfant de 9 ans à Narathiwat district situé à une profondeur sud de la Thaïlande.

ATTENTION LES IMAGES SONT CHOQUANTE
http://www.youtube.com/watch?v=9PeTM8ZHYMI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire