dimanche 1 avril 2012

La Belgique accueillera 120 Libyens gravement blessés

Et quand ils verront qu'ils sont si bien chez nous, il ne repartirons plus, ils demanderont l'asile avec toute leurs marmailles.
Et qu'est-ce que ça veut dire pour Didier Reynders, les frais réduit pour la Belgique ?
Des millions, et les logements qui va payer, et leurs nourritures sans compter leurs luxes ?
Nous les pauvres petits belges.

Et on s'en fout de promouvoir les bons soins des hôpitaux belges, on a déjà des longues attentes pour des rendez-vous pour se faire soigner ainsi.

marre, marre

dorcas
-------------------------------------

La Belgique accueillera 120 blessés graves libyens dont les traumatismes ne peuvent être traités dans leur pays d'origine. Le dossier était défendu par le ministre des Affaires étrangères, Didier Reynders. Il a reçu l'accord du Comité restreint jeudi.
M. Reynders s'est rendu en Libye en février dernier. Lors de ce voyage, il s'est engagé à soutenir un projet de Healthcare Belgium, une initiative de la Fédération des Entreprises de Belgique (FEB) en vue de promouvoir auprès de potentiels patients étrangers des centres d'excellence d'hôpitaux belges.

Le projet d'accueillir dans ce cadre des blessés graves libyens a fait l'objet d'une concertation entre les départements des Affaires étrangères, de la Santé et de l'Asile. Un accord est finalement intervenu pour en accueillir 120 dans quatre hôpitaux bruxellois: UCL Woluwe, UZ Brussel, Clinique de l'Europe (2 implantations) et Chirec (4 implantations). C'est pour des raisons pratiques que tous les hôpitaux retenus se situent à Bruxelles.
Le risque financier de l'opération est très réduit, a précisé M. Reynders, étant donné que les frais seront pris en charge par la Libye. Les blessés seront accompagnés de membres de leur famille, ce qui impliquait un accord avec le département de l'Asile. Celui-ci voulait des garanties que tant les blessés que les membres de leurs familles retourneront en Libye lorsque les soins seront terminés.

L'accueil de ces blessés s'inscrit parfaitement dans la prolongation de notre intervention en Libye pour soutenir les opposants au régime de Khadafi, a souligné Didier Reynders.

Les blessés qui seront accueillis souffrent tous de traumatismes dus à des blessures par balles stabilisées. Un premier groupe de blessés arrivera à la fin de la semaine prochaine.
www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgi...sses.dhtml
_________________
Les politiciens belges sont vraiment des dhimmis de chez dhimmis !

Ces libyens s'ils sont musulmans n'ont qu'à aller se faire soigner en arabie(séoudite) et c'est tout. En plus c'est moins loin.

http://www.saadmedical.com/pat...vices.aspx
http://www.alliedhealth.co.za/...spital.htm

Hopital du roi fahd



Une des salles de radiologie



http://www.saudiembassy.net/fi...20Care.htm

Quand on regarde ne serait-ce que l' entrée du Saad Specialist Hospital, force est de constater que l'arabie(saoudite) a les moyens de soigner ces libyens mahométans.
Elle est où la solidarité des pays du golfe ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire