mercredi 11 septembre 2013

La candidate autrichienne de l'eurovision sera... une femme à barbe


Alors que la Belgique cherche encore son candidat, l'Autriche est déjà prête pour l'Eurovision. Le pays de l'est de l'Europe sera représenté par Conchita Wurst, un travesti à barbe.
Les courbes de son corps et son style vestimentaire sont tout ce qu'il y a de plus féminin. Son physique ressemble à s'y méprendre à celui de l'animatrice américaine Kim Kardashian... Mais avec en plus, une barbe très virile !
Conchita Wurst représentera l'Autriche à l'édition 2014 de l'Eurovision. La nouvelle a été publiée, mardi, sur le site officiel de la célèbre compétition musicale.
Pour des raisons budgétaires, le groupe autrichien de média public n'a pas organisé de finale nationale cette année, mais a opté pour une sélection en interne.
Un nouveau porte drapeau de la culture trans ?
Conchita Wurst, dont le vrai nom est Tom Neuwirth, souhaite être considérée comme une femme. L'artiste de 24 ans a déjà essayé d'obtenir un ticket pour l'Eurovision en 2012. Lors de la finale nationale, elle a obtenu la deuxième place avec la chanson "That's what I am". Sa prestation évoquait sa volonté d'assumer et de revendiquer sa différence.
Après l'annonce de sa participation à l'Eurovision, les réactions sur les réseaux sociaux ne se sont pas faites attendre. A travers le monde, les membres de la communauté LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels, transgendre) saluent le choix de l'Autriche.
Les moqueries vont également bon train. Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'un transsexuel participe à la compétition. En 1998, l'israélienne Diana Internationale avait même remporté la compétition, organisée par le Royaume-Uni.

A force de vouloir faire de la transgression la norme, notre socété ne va plus ressembler à rien!
Ëtre trans, divorcé en famille recomposée avec des enfants de partenaires différents ou insiminés... ce deviendra une norme honorable et tout ceux qui défendront la famille hétéro "un père - une mère" seront de vieux extrémistes démodés, "à l' ancienne". 
Notre société par en c**** et pour bcp, ce n'est pas encore assez. 
Qui ose dire que cette personne (à qui je ne reproche rien!) a été choisie pour son talent plutôt que pour sa différence?! c'est l'eurovision de la chançon, pas l'euro-différence. (ça me fait penser "**** got talent" qui prennent des gens moches pour jouer sur la compassion des spectateurs)
Poutine a raison, cette propagande devient pénible et malsaine chez nous! Que chacun fasse ce qu'il veut mais qu'on arrête de nous vendre toutes ces transgressions commes "branchées", "modernes", "l'avenir de l'humanité ouverte d'esprit..." et blablalba!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire