lundi 21 octobre 2013

Flash info : Nouvelle attaque terroriste des islamistes de Boko Haram : 19 morts

Des membres de la plus belle religion du monde, déguisés en militaires, ont tué 19 personnes au nord est du Nigeria près de la frontière avec le Caméroun, selon un des survivants de l’attaque.
Des hommes en moto armés de Kalashnikovs ont bloqué la route près de la ville de Logumani, à 30 km de la frontière, vers 5 heures du matin, et se sont mis à tirer au hasard, tuant 19 automobilistes, et brulant trois camions.
« Nous avons retrouvé 19 corps de l’attaque de Boko Harama, » a déclaré Musa Abur, responsable d’un groupe de vigiles civils de la région.
« Cinq des victimes, dont les chauffeurs des camions et leurs assistants ont été abattus, tandis que les autres ont été soit décapités, soit démembrés ou massacrés.
L’un des passagers qui a survécu à l’attaque a fourni un témoignage similaire.
« Neuf hommes habillés en soldats qui bloquaient la route nous ont demandé de sortir de nos véhicules et de nous coucher par terre » a déclaré un témoin du nom de Buba.
« Ils ont abattu cinq personnes, et les autres ont été l’objet d’une véritable boucherie. Puis, quelqu’un leur a téléphoné pour leur dire que des soldats se dirigeaient vers eux, alors ils sont partis » a ajouté Buba.
 
« Ils ont abandonné les autres personnes, et ont disparu dans la nature avec leurs motos, » a précisé Buba qui a été blessé à la jambe.
Selon des témoins, les islamistes ont attaqué la ville frontalière de Gamboru Ngala près de Logumani vendredi dernier, mais ils furent repoussés par l’armée et les milices civiles.
 
 
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ci-après , un bref aperçu, non exhaustif, des exploits et menaces des jihadistes et autres, au cours de ces 3 derniers jours :
. En Somalie, un “ martyr” jihadiste se fait exploser dans un restaurant bondé et tue 13 personnes. (Reuters) Les islamistes d’al Shabaab ont revendiqué l’attentat.
. En Ouganda, l’ambassade américaine a averti les Autorités de l’imminence d’une attaque jihadiste islamiste dans un centre commercial de Kampala et demande aux citoyens américains d’éviter les lieux publics très fréquentés. Le gouvernement ougandais a élevé son niveau d’alerte terroriste au maximum et ce pour la première fois depuis les attentats perpétrés par ‘Al-Shabaab en 2010, qui avaient fait 79 victimes. (NBC News)
. Le mufti d’Arabie saoudite appelle à nouveau à détruire toutes les églises de la péninsule arabique. C’est conforme aux ordres du prophète bien aimé de l’islam et des bobos intellectuels, médiatiques et politiques occidentaux.
« Je vais expulser les juifs et les chrétiens de la péninsule arabique et ne laissera aucune mais musulman. » (Sahih Muslim 19,4366)
Pendant ce temps, en Occident, les inaugurations de nouvelles mosquées se succèdent à une cadence, que je qualifierai d’infernale.

Vous démolissez nos églises, pas grave, nous vous construisons des mosquées ! Pas rancunier le dhimmi occidental !
Pour nous remercier:
Al-Shabab exhorte les musulmans vivant en Occident à suivre les traces des assassins de Woolwich, et autres islamistes terroristes, ayant endeuillé l’Occident via des attentats sanglants, comme ceux de Madrid et de Londres ou du major Nidal Hasan, le jihadiste terroriste islamiste de Fort Hood (Memri).

.Pakistan : des livres scolaires enseignent aux élèves qu’il est légitime de tuer les Chrétiens ! (AsiaNews)
.Egypte: des manifestants pro-Frères musulmans dégrade une église avec des graffitis : « l’Egypte est islamique », ailleurs, des Musulmans tirent sur les fidèles dans une autre église : 3 morts et 18 blessés. (AINA)
.A Warraq, toujours en Egypte, des hommes masqués ont tiré sur des fidèles qui sortaient de l’église de la Vierge, après avoir assisté à un mariage : le pasteur, une femme et une fillette de 8 ans ont perdu la vie et 18 personnes ont été blessées. ( (El Watan)
. Irak: un “martyr” sunnite s’est fait exploser dans un café chiite. Bilan : 38 morts ( (Reuters)
. UK: les jihadistes d’Al-Shabab menacent d’assassiner tous les muslmans qui osent les critiquer ! (BBC)
.Thailande: les jihadistes islamistes blessent 8 soldats et 5 journalistes dans un attentat à la bombe. (A.P.)
Mais gare à vous si vous osez émettre une critique quelconque et/ou avouer votre peur de l’islam, vous êtes immédiatement taxé d’islamophobe, d’extrémiste, de fasciste, de nazi, etc., car l’islam ce n’est pas cela
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire