vendredi 11 octobre 2013

Suppression des visas pour les homosexuels qui veulent se rendre dans les pays du Golfe (Arabie saoudite, Qatar, Koweït…)

1aagay-pride-parade
Les gays et les transexuels sont désormais interdits d’entrée dans les pays du Golfe.
« Les expatriés doivent effectuer des examens médicaux lorsqu’ils se rendent dans un des pays du Golfe », a déclaré Yousouf Mindkar, le directeur de la santé publique du ministère de la santé du Koweit au quotidien du Koweit Al Rai repris par le DailyMail, « mais une nouvelle procédure va être mise en place pour identifier les homosexuels et transsexuels car l’entrée au Koweït ou dans tout Etat du Conseil de Coopération du Golfe [Arabie saoudite, Bahreïn, Emirats arabes unis, Koweït, Oman, Qatar] leur est interdite”.
Un ”examen clinique” sera pratiqué sur tout demandeur de visa à l’occasion du contrôle médical de routine, a expliqué le ministère. Et le dossier médical des personnes identifiées comme homosexuelles portera la mention ”inapte” et leur interdira l’entrée dans ces pays.
 
Comment sera déterminée l’orientation sexuelle des demandeurs de visa ? Le directeur de la Santé publique ne le dit pas, mais il précise qu’au Koweït, l’homosexualité est ”stigmatisée par la société” et est punie de 10 ans de prison.
L’homosexualité est interdite dans 78 pays du monde, et punie de mort en Iran, en Arabie Saoudite, au Soudan, au Yemen et en Mauritania : des pays musulmans.
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
L’homosexualité est interdite dans 78 pays. Donc, il n’y aura aucun athlète de ces pays à la Gay Games de Paris, cela va faire un trou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire