mercredi 9 décembre 2015

FIGHT FOR PARIS !

Les ennemis que personne n’a voulu voir ont surgi. Ils mitraillent les terrasses de café, les salles de concerts. Ils seraient simplement des « lâches »? La belle posture! Les Allemands qui mitraillaient les civils en exode sur les routes de France étaient-ils des lâches? Les Américains qui rasaient Nagasaki étaient-ils des lâches ? Des ennemis sanguinaires, oui, des criminels de guerre, sans aucun doute, mais des lâches, non. Le lâche, ce n’est pas l’agresseur. Le lâche, c’est celui qui ne fait rien quand il peut encore faire quelque chose. Celui qui lâche les armes quand il peut lutter.
Ah oui mes propos vont soulever des tempêtes dans des verres d’eau, je vais choquer le bourgeois et ses indignations convenues, ses rôles de composition. Non les djihadistes ne sont pas des lâches. Porter le fer et le feu en territoire ennemi n’est pas une lâcheté. Ils sont dans une logique de guerre. Ils sont nos ennemis. Ils forment des combattants qu’ils envoient à la guerre chez nous. Et nous, que faisons-nous ? Des incantations sur les réseaux sociaux. Nous pavoisons la défaite. Nous sommes des lâches. Il a suffi de quelques centaines d’hommes pour conquérir l’Amérique du Sud. Suffira-t-il d’une katiba pour imposer « une meilleure lecture du Coran » en Europe? Il semble que oui, puisque tout le monde s’accorde à dire que « ce n’est pas ça l’islam », et qu’il faut donc, d’urgence, étudier le Coran, ce qui est précisément ce que veulent nous imposer nos ennemis.
Les lâches, c’est nous, oui, nous, vous, moi qui depuis 40 ans avons tourné le dos à l’Histoire à grands slogans soixante-huitards, pacifistes, antimilitaristes, de coupes sombres dans les programmes de l’industrie de défense, de dissolutions de régiments, de fermetures de garnisons, de dispersion de moyens, de petites trahisons quotidiennes et de grandes fainéantises.
Depuis 40 ans, nous nous sommes assis sur toutes nos valeurs fondatrices, qu’elles soient familiales, nationales, comptables ou républicaines. Nous avons dévoré les capitaux propres de la France avec des budgets en déficit. Nous avons détruit toutes nos valeurs familiales, étouffé nos entreprises de charges et de règlements tatillons, mis au chômage des milliers d’ouvriers et de cadres performants, oui performants, car la France dispose de la main d’œuvre la plus productive au monde.
Des politiciens mielleux et larmoyants nous ont flagellé le dos à longueur de temps, à grand coups de repentance pour tout et pour rien, croyant qu’une humanité individualiste et new age, connectée et sans frontière, suffirait à assurer la paix et la stabilité dans le monde, oubliant que, depuis des temps immémoriaux, la paix a un prix. Ce prix, les générations précédentes l’ont payé. Nous en avons grassement profité de la paix qu’ils ont gagnée. Ils ont confondu la république et la Nation, la Patrie et l’administration, l’Etat et leur confort, la France et leur parti.
Il y a 20 ans, chaque ville de France de 50.000 habitants avait son régiment. Aujourd’hui, elle a son restaurant Mac Donalds ou l’on peut avaler une nourriture standard et se connecter en wifi pour vibrer en temps réel avec le monde : de « je suis charlie » à « pray for Paris ». Vous me direz de Charlie à la prière, c’est déjà une progression spirituelle. Mais d’un autre côté on demande aussi au condamné de faire ses prières… Va-t-on résoudre les problèmes avec les idées qui les ont créés ?
Alors prier pour Paris, certes, oui, c’est toujours mieux que d’être un charlot. Mais moi j’ai surtout envie de dire…
FIGHT FOR PARIS !




Un chiffre :Sondage effectue en Novembre 2015 par le PEW RESEARCH INSTITUT... 35% des musulmans de France trouvent normal de se faire exploser pour DEFENDRE L'ISLAM ! A verifier mais, si ce sondage se confirme..... dure dure sera la guerre !
Vidéoconférence d'une journaliste pakistanaise condamnée à mort pour ses écrits par une fatwa:

A la question: "Pensez vous que l'islamophobie a à voir avec un choc de civilisations ", elle répond:

"Le choc que nous voyons dans le monde n'est pas un choc de religions ou un choc de civilisation, c'est un choc entre une mentalité qui appartient aux temps médiévaux et une aute mentalité qui appartient au 21ème siècle

C'est un choc entre la civilisation et l'arrièration, entre le civilisé et le primitif, entre la barbarie et la rationalité.

C'est un choc entre la liberté et l'oppression, e
ntre la démocratie et la dictature.

C'est un choc entre les droits de l'homme d'une part et la violation de ces droits d'autre part

C'est un choc entre ceux qui traitent les femmes comme des bêtes et ceux qui les traitent comme des êtres humains

C'est un choc entre la culture occidentale et l'arrièration et l'ignorance des musulmans

Le prophète a dit "j'ai reçu l'ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils croîent en allah et à son messager". Or tous les livres scientifiques que ces mêmes musulmans utilisent sont ceux des mécréants, le fait de leur pensée libre et créatrice, alors que les musulmans les appellent "ceux qui encourent la colère d'Allah"

C'est avec leurs connaissances, pas avec la terreur, avec leur travail, pas avec des lamentations, que l'humanité leur doit la presque totalité des découvertes scientifiques des 19ème et 20ème siècle.

Seuls les musulmans défendent leur croyance en brûlant et tuant . Les religieux qui lui étaient opposés n'ont fait que bégayer des mots comme "apostase" ou "hérétique", mais rien pour contredire la journaliste. Elle leur en "a foutu plein la gueule".

Il faut dire que l'islam que cette journaliste a connu est un des plus rétrograde mais quand même…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire