lundi 26 août 2013

Prophétie de Saint Charbel: vers 2047 l’Islam disparaîtra / نبوءة القديس شربل: حوالي عام 2047 سوف ينتهي الاسلام

وصلتني رسالة أنشرها دون ذكر صاحبها تقول ما يلي
تنبأ القديس شربل نبوءة مهمة بالنسبة لمستقبل الشرق والعالم وهي انه قبل العام 2050 في ليلة واحدة سيهبط بناء الاسلام عالميا وهكذا قال:
في ليلة ما حوالي 2047 ستقوم مجموعة من المسلمين في بلد ما وتنكر الإسلام وتقول نحن لسنا بمسلمين ونرفض الاسلام. ستجاريها مجموعة ثانية في بلد ثان وتقول نفس القول ثم مجموعة ثالثة فرابعة. فتنام على الدين الإسلامي كونه دينا عالميا وتنهض فترى انه لم يعد في الوجود ولا إنسان واحد يقول أنا مسلم
 طلبت من مرسل الرسالة ذكر مصدر هذه النبوءة وسوف انشر المصدر حال الحصول عليه. وأفيد هنا ان هذه النبوة لم يسبق نشرها لأسباب يتفهمها الجميع. وقد قمت بنشرها للأمانة.
J’ai reçu le message suivant que je publie sans mentionner son auteur. Ce message dit:
Saint Charbel a énoncé une prophétie importante concernant l’avenir de l’Orient et le monde. Selon cette prophétie, avant l’an 2050 l’édifice de l’Islam va tomber en une seule nuit sur le plan mondial. Cette prophétie dit:
Dans une nuit, vers l’an 2047, un groupe de musulmans dans un pays s’élèvera et abandonnera l’islam en disant: « Nous ne sommes pas musulmans et nous rejetons l’islam ». Un autre groupe fera de même dans un autre pays et dira la même chose. Un troisième et un quatrième groupe les suivront. Tu t’endormiras avec l’idée que l’islam est une religion mondiale, et tu te réveilleras pour constater qu’il n’existe plus, et plus personne ne dira qu’il est musulman.
J’ai demandé à l’auteur de ce message de m’envoyer la source de cette prophétie et je la publierai dès que je l’aurai. Je signale que cette prophétie n’a jamais fait l’objet de publication auparavant pour des raisons compréhensibles. Je la publie pour des raison de probité.
Il ne semble pas possible aujourd’hui d’éviter le drame qui nous attend tous…. et dont les musulmans seront les premières victimes. Mais nous tous nous en paierons le prix, sans exception. C’est malheureusement le prix à payer pour que l’humanité revienne à la raison. Elle se terminera par le réveil des musulmans qui se rendront compte que l’Islam ne leur a apporté que malheur. Ce sera la grande apostasie durant laquelle le Coran sera relégué dans les musées. Il est de notre devoir de nous tous d’aider nos frères musulmans à traverser cette période avec le moins de dégâts possibles, en leur faisant retrouver la raison. C’est aussi dans notre propre intérêt. Regardez la prophétie de Saint Charbel.
N’étant pas un adepte des prophéties et autres fables nous montrant l’avenir, je pense qu’il faut continuer le combat comme le font certains commentateurs ici, je pense au Maître du blog, à AJM, à Enthuoli qui nous fournissent d’excellentes références.
Nous savons aussi que dans le Maghreb des populations kabyles refusent l’islam:
Nous savons aussi que l’islam est combattu dans le monde musulman:
L’actualité aussi nous donne d’excellents témoignages sur la nocivité de l’islam que ce soit les faits divers que l’actualité internationale que les journalistes n’arrivent plus à taire. On voit là l’immense avantage qu’est le net comme source d’information.
Si les citoyens se lèvent aujourd’hui contre l’islam, c’est qu’ils y voient le mal. Les politiciens sont les derniers à réagir car ils pensent d’abord à leur réélection, au pouvoir et à leur petit confort personnel. Rares sont ceux qui voient plus loin que le bout de leur nez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire