lundi 26 août 2013

Ces islamistes de Syrie que l'on aime tant!

dawlah-islam-iraqi-warrior9
Dans cette vidéo de propagande d’Al-Qaïda, trois camionneurs alaouites pris au hasard le long de l’autoroute qui va vers la Syrie, sont gratuitement exécutés (ils n’ont commis aucune action répréhensible) par les « rebelles », ces combattants du peuple, ces « purs et innocents combattants pour la liberté du peuple syrien », qui luttent contre les exactions de Bashar al Assad.
Alors que, sans preuve aucune, sans commission d’enquête, sans nombre de victimes avéré, les médias en fanfare et François Hollande en chef d’orchestre accusent le régime syrien d’avoir utilisé des gaz chimiques, et les Etats Unis de préparer l’offensive, pourquoi faut-il des preuves que les rebelles, constitués de groupes terroristes, sont aussi barbares que les hommes d’Assad, puisque la « communauté internationale » poursuit ses objectifs dans le déni de la réalité du terrain ?
Observez bien la dimension révolutionnaire des exécutions sommaires (Mélenchon doit se régaler). Les tribunaux révolutionnaires communistes n’agissaient pas autrement, et les activistes d’extrême gauche qui se revendiquent journalistes car publiés dans les grands médias ne trouveront rien à y redire : exécuter des hommes pour la cause, quoi de plus normal.
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
قال عمر رضي الله عنه : لا تصاحب الفجار فتتعلم من فجورهم ، وإعتزل عدوك ، وإحذر صديقك إلا الأمين ،ولا أمين إلا من خشي ربه ، وتخشع عند القبور ، وذل عند الطاعة ، واستعصم عند المعصية ، واستشر الذين يخشون الله .
« Ne côtoie pas les pervers car tu apprendrais leur luxure. Evite ton ennemi et prend garde à ton ami, excepté celui qui est loyal. Celui qui est véritablement loyal, c’est celui qui craint Allah. Recueille toi devant les tombes, sois humble dans l’obéïssance, éloigne-toi du mieux que tu peux de la désobéïssance et ne consulte que des pieux » 
Omar Ibnoul-Khattâb, Al-Faroûq
 © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

l’excuse des gazs toxiques prétendument utilisé par Assad, moi je pense que Obama a fourni ces gazs aux rebelles et l’histoire de l’ambassade à Benghazi, l’assassinat du diplomate tout ça c’est Obama et son traffic d’armes aux rebelles, Obama travaille pour les frères musulmans et les républicains ont les doigts dans le nez oû alors ils sont tellement corrompus eux aussi que le chantage les fait taire, je ne vois pas d’autres explications. Je pense qu’Obama prépare un holocauste à sa façon au Moyen-Orient tout ses actes le prouvent. 
Quelle horreur, quelle pourriture pourquoi un journaliste ne montre pas cette vidéo en direct à un Hollande ou un Obama et qu’il leurs fassent commenter 
Contrairement au Watergate, il n’est plus possible de compter sur la presse. Une grand partie des journalistes ont tout simplement cessé tout travail de fond ou d’analyse. Les journaux sont devenus des organes de divertissement ou de propagande. Un esprit un peu critique est capable de démonter la majorité des articles en quelques minutes de recherches sur le web. Et lorsque certains journalistes commencent à creuser, ils voient leur famille se faire arrêter et détenir sans raison, ils reçoivent des menaces politiques et sont forcés de détruire leur matériel. Le site Groklaw, qui fut un site déterminant dans la publication d’actualités liées à des grands procès industriels, vient de fermer car sa créatrice a pris peur. » « En 1974, pour la classe dirigeante il est plus facile de sacrifier Nixon et de faire tomber quelques têtes avec lui. Le parallèle avec la situation actuelle est troublant. La classe dirigeante a peur, elle est dans un état de panique et n’agit plus de manière rationnelle. Elle cherche à faire des exemples à tout prix, à colmater les fuites en espérant qu’il ne s’agit que de quelque cas isolés. Ils n’hésitent plus à utiliser les lois anti-terroristes de manière inique, contre les journalistes eux-mêmes. Ceux qui prédisaient de telles choses il y a un an étaient traités de paranoïaques. Mais les plus pessimistes n’avait probablement pas imaginé aussi rapidement, aussi directement. La destruction des disques durs du Guardian est certainement l’événement le plus emblématique. Son inutilité, son absurdité totale ne peuvent masquer la violence politique d’un gouvernement qui impose sa volonté par la menace à un organe de presse reconnu et réputé. » (…..) article complet sur http://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2013/08/23/la-premiere-guerre-civile-mondiale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire