jeudi 29 octobre 2015

Des pays paient les émigrants pour venir en Europe

Intervention russe en Syrie, politique d’immigration en Europe et en France, foi chrétienne, dimension interconfessionnelle des conflits au Proche-Orient, défi de la reconstruction en Syrie : le père Toufic Eïd, curé grec-melkite catholique de Maaloula, a confié ses doutes et ses certitudes à Charlotte d’Ornellas.

Pourquoi y a-t-il 80 % d'hommes dans le flot de migrants qui soi-disant fuient leur pays en y laissant femmes et enfants livrés à des égorgeurs ?
Je n'ai pas envie de me retrouver un jour dans la peau du dhimmi chrétien,contraint de négocier une petite place sur son territoire ancestral.En Europe, la solution passe par la confrontation radicale et la reconquête.
L'ONU est l'un des pourvoyeurs de fonds permettant aux migrants de voyager à travers les Balkans pour venir s'installer en Europe.
Qui est l'instigateur de cette catastrophe est bien claire - il faut simplement écouter McCain (soutient Daesch) sur Youtube et George Friedman (Geopolitica). Elle veut la guerre en Europe et détruire son industrie (VW et autres), mais nos politiciens sont vendus!  L' "instigateur " est le plan Kalergi-Coudhenove dont nos " politiciens " sont les acteurs : remplacer les européens de souche par un mélange d'ethnies malhéable car inculte et sans racines .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire