jeudi 28 juillet 2016

LES CONSÉQUENCES MÉDICALES SUR LA SCIENCE DE MAHOMET A PARTIR DE L'URINE DE LA CHAMELLE

https://www.facebook.com/groups/39444495884/permalink/10153773843540885/

Vous avez entendu des apologistes musulmans brandissent des texte du site « Oumma.com » sur l'avancée de la recherche sur l'urine du chameau par les savants saoudiens. Cet article apologétique soulignaient que l'urine de chameau soignait le diabète, de l’Hépatite C, la tension artérielle, des maux d'estomac. Nous avons vu aussi une vidéo en guise d'exemple d'un Imam marocain exerçant en France boire l'urine de chameau, en reconnaissance à la parle prophétique de Mahomet. Mais la réalité, l'urine de chameau ne soigne rien du tout, mais entraîne des maladies. Mahomet n'est qu'un menteur. l'histoire ci-dessous se passe dans une émission télévisée en Égypte :
**************************
L'histoire se passe en Égypte à 20 km de la vile de Dabaah, province de Matrouh, très précisément dans le village de Thawouani Thamalouth. Des personnes atteintes du Diabète, de l’Hépatite C, de la tension artérielle, des maux d'estomac et de stérilité vont dans les fermes réservées pour suivre un traitement à base de l'urine de la chamelle, selon les recommandations prophétiques du prophète de l'Islam, le chef politique, militaire et religieux, Mahomet Ibn Abdallah.

Voici le traitement administrés par des milliers des égyptiens dans les fermes islamiques :

Entre 05h00 et 06h00 du matin, les patients boivent ½ verre d'urine de la chamelle et un verre de lait de la chamelle. Puis, il faut attendre le soir à 06h00 pour ingurgiter encore dans l'estomac ½ verre d'urine de la chamelle et un verre de lait de la chamelle. À la différence pour le soir, le patient doit être à jeun 2 heures auparavant. Mais l’égyptien moderne dénonce ce traitement pour couvrir l'existence de cette tradition prophétique :

Certains qui on entendu ce traitement par l'urine et le lait de la chamelle, et, comme c'est une tradition prophétique islamique qui date de l'époque de Mahomet, ont cru au départ à une plaisanterie. D'autres qui étaient convaincus du traitement dicté par Mahomet ont attaqué ceux qui veulent interdire aux musulmans ce genre de traitement.

1) Selon l'avis du Docteur Hicham El Kayat, professeur de Gastro-entérologie explique le traitement suivi par les patients à propos de l'urine de la chamelle :

Les gens ne doivent pas revenir en arrière de l'époque mahométane où ces propos prophétiques ont été tenus par Mahomet, ceci est une forte régression et une arriération contre nature.

Nous sommes au troisième millénaire et la médecine a avancer, comment peut-on se médicamenter de la sorte au troisième millénaire.

2) Et le docteur Wael s'exprime :

Je v
eux parler scientifiquement de l'urine de chameau, je suis triste et je suis en colère contre le prophète des musulmans par rapport à ces malades égyptiens, qui ont suivi ces recommandations prophétiques de Mahomet.

Ce qui est important de comprendre, c'est que dans l'urine de la chamelle (voir du chameau) : On trouve 10g de protéines, 27g de nitrogène et 10.000mg d'urée. Cette dernière matière est hautement vénéneuse.

Ce n'est pas tout : L'urine de la chamelle contient aussi 248mg de sodium plus 8g d'albumine et de la créatine.

Les gens pensent que cette urine est bonne pour le traitement de « l’Hépatite C » et s'en sert aussi pour le cas de « l'ascite ». Mais il est reconnu médicalement si l'albumine est consommée par voie orale, il ne sera pas absorbé, car il va se mélanger avec l'acide de l'estomac ainsi que les enzymes.

Le corps n'en profitera pas, l'homme fabrique de l'albumine avec le sang. Vous comprenez le sodium va aggraver le cas d'ascite, sans parler du poison de l'urée hautement venimeux qui est dans l'urine du chameau.

Cette urine, est prévue pour que l'animal expulse ses déchets.

3) Un médecin égyptien s'exprime à ce sujet :

Je suis étonné qu'il existe encore des fermes de ce genre en Égypte, qui n'ont reçu ni approbation médicale, ni permis du ministère de la santé. Ce phénomène qui nous ramène au moyen âge était il y a 7 ans, 8 ans 10 ans. Il y a eu un reportage sur Marsah Martrouh qui avait montré ce sujet.
Beaucoup des compatriotes s'y sont rendus suivants ces paroles vides de sens suivant un hadith de Mahomet.

En tant que gastro-entérologue et médecin traitant, j'ai vu les conséquences de ces traitements. J'ai vu à la suite de ces traitements, des dizaines de maladies du rein, des cas de insuffisances aiguës, des insuffisances rénales sévères, chez la dizaine de personne que je suit, dont je possède es dossiers médicaux que vous pourrez consulter, tout ceci à cause de l'urine de chameau.

À cause de l'urine de chameau, beaucoup de maladies en Égypte, quel prophète qui s'y connaît dans la science et dans la médecine ?

4) Un autre médecin courageux égyptien ajoute :

L'Urine du chameau est un poison et un déchet de ces animaux, les personnes qui en boivent comme médicament, cela n'a cours que dans un non-Etat. Ce que je viens de dire en ce moment est un communiqué du ministère de la santé.

Qu'ils prennent la responsabilité sur le traitement de leurs compatriotes. Si quelqu'un affirme que boire l'urine de la chamelle est un traitement. Il revient donc au ministère de la santé de bouger maintenant et non demain matin et qu'il passe le communiqué au procureur de la république.

Nous avons entendu l'avis de deux spécialistes de la médecine renommée en Égypte et l'avis du docteur Wael.

5) Mais que dis Hamed Abdullah docteur en science musulmane ?

Il y a tellement des choses qui s'appellent « traitement islamique » il y a quelque chose qu'on nomme « médecine et traitement ». Mais la mode d'évoquer la sainteté nous offensons la religion d'Allah. Même ceux qui ont réalisé aux États-Unis le film sur le prophète Mahomet (le prophète paix et prière sur lui), ne pouvaient pas s'imaginer de ce que les musulmans ont fait pour se venger, ont fait la barbarie qu'ils ont exercé dans les ambassades.

Par conséquent, toucher à ce genre de chose serait plus nuisibles que le film sur le prophète.

6) Le médecin courageux poursuit :

Sans évoquer le Sahih Hadith de Bukhari, la personne qui a une insuffisance rénale, sans entrer dans les détails, à son urine empoisonnée. On lui fait une dialyse tous les trois jours, afin d'éliminer les poisons otages de son corps de son urine. Et on intègre l'urine de la chamelle dans le corps de ces gens pour leur traitement, nous accentuerons l’insuffisance rénale que ne le traitera l'urine de la chamelle.

Rions pour les musulmans, car le conseil prophétique de Mahomet aggrave les maladies au lieu de les soigner. Tout ce peuple bédouin ignare d’Égypte qui disent le Messager a dit et nous avons obéit.

7) Écoutons la réponse du Scheik Shérif :

Ceux qui appellent aux traitements quel que soit à l'urine des chameaux, les ventouses ou la graine noire ou toute chose le font en faisant confiance aux parole du Messager (que la prière d'Allah et la paix soient sur lui) c'est une confiance au peuple de ce qui a été révélé que les siècles ou les temps peuvent changer. La preuve, nous adorons Allah toujours de la même manière.

On ne doit rien modifier, il n'est pas bon de dire par exemple : « La prière est une pratique ancienne et comme les temps ont changé, nous pourrions changer nos pratiques avec Allah par autre chose. Non car la règle est fixe.

Allah dit : « Il n'appartient pas à un croyant ou une croyante, une fois qu'Allah et son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir.Et quiconque désobéit à son messager s'est égaré certes, d'un égarement évident » [Coran 33 :36].

Afin que le Hadith soit clair sur ce point, qui est réputé le plus authentique, ce Hadith de l'Imam Al-Bukhary. Sahih Al Bukhary dont le livre est le plus exact après le livre d’Allah (le Coran) en accord avec la Oumma.

Dans le livre de la médecine d' Al Bukhary, il reprend ce qu'a dit le prophète et c'est le premier Hadith qu'il a évoqué de Abu Huraïra : Après avoir décliné toute la chaîne, le prophète a dit : « Quelle que soit la maladie qu’Allah a envoyée, il l'a accompagnée de guérison ».

D'après Ibn Abbas, le prophète a dit : « La guérison est dans les trois suivantes : La prise de miel, les ventouses suivis de saignée et la cautérisation (fer rougi) et 'interdis à mon peuple la cautérisation ».

Ce sont des commandements de prophète. Ces informations et commandements proviennent de la révélation prophétique.

Certes la médecine ne rentre pas en contradiction, le croyant en la confiance absolue en la parole du prophète et en la révélation venant d'Allah. Il est impossible que la médecine et la science entrent en contradiction avec ces propos. L'erreur serait de la médecine et non des propos prophétiques.

CONCLUSION :

Dans cette contradiction entre la révélation de Mahomet et la médecine, c'est la médecine qui l'emportent, car les maladies occasionnées par la consommation de l'urine de la chamelle est soignée par la médecine.

Quelle révélation, si ce n'est la boue qu'il vous a lobotomisé depuis 1400 ans. Cette révélation de Mahomet n'est que de la boue … Prions pour les musulmans qu'il découvre le mensonge de Mahomet et qu'ils sortent de ce carcan islamique de prison.

Enfin, commet prendre pour sérieux, le site « Oumma.com » lorsque celui-ci publie des textes apologétiques sur la consommation de l'urine, sachant qu'il incite ses lecteurs musulmans à y consommer avec pour risque: Être malade.

Transcription (ANK)

https://www.facebook.com/abdoulaye.doumbouya.73/posts/1012006585580080?pnref=story

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire