mercredi 3 janvier 2018

On remet le couvert et les bouchées doubles !

http://alawata-rebellion.blogspot.be/

Thé, kalashnikov, casque et carnet-stylo pour semer un engagement dans les sillons de la mémoire 
Depuis fin septembre mes droits de publication et même pendant un temps la lecture du blog avaient été restreints, suite à des calomnies mensongères lancées contre moi, non pas par des pro-ukrops ou des obscurs collabos de services français... mais par des français échoués à Donetsk, insectes rampants et nuisibles qui en recherchant le monopole de l'information que leur a accordé imprudemment une agence de presse locale, usent de tous les moyens pour faire taire les autres voix françaises du Donbass.

Ces insectes répondant aux prénoms de Christelle, Eric ou Catherine, ont non seulement fait fermer ou bloquer des pages de réseaux sociaux, ce blog, mais également des comptes en banque qui alimentaient un soutien vital mais aussi humanitaire pour le Donbass.

Après moult réclamations, j'ai finalement repris la main sur ce blog vieux de 4 ans où je tente de libérer la vérité sur cette crise ukrainienne et la guerre du Donbass qui sont un coup d'état masqué et une guerre asymétrique caché engagé par la ploutocratie occidentale qui, à travers une préemption de l'Ukraine, tentent de resserrer l'étau de l'OTAN autour de la Russie.

Depuis, je suis retourné dans l'armée de la République Populaire de Donetsk, pour une troisième incorporation et déploiement sur le front, mais sans lâcher pour autant mon stylo que j'ai depuis aiguisé d'une double tranchant pour répondre aux "salopes" et "fils de pute" qui me poignardent dans le dos.

Je vais donc reprendre l'écriture sur ce blog et aussi y republier les articles partagés depuis octobre sur ma nouvelle page Facebook, notamment les extraits de ce journal que je m'efforce de tenir quotidiennement sur le front du Donbass, dont je veux faire modestement une petite fenêtre sur cette guerre hallucinante entre "tranchées" et "drôle de guerre" qui ravage le coeur de l'Europe depuis plus de 3 ans.

Je remercie vivement toutes celles et ceux qui me soutiennent dans cet engagement parmi les plus importants de ma vie et qui concrétise le cheminement d'une pensée métapolitique et la naissance d'une espérance pour les libertés des peuples d'Europe.

Erwan Castel,volontaire breton en Novorossiya

Sur le front entre Yasinovataya et Avdeevka, après 12 jours face aux ukrops, froid et fatigue...
http://alawata-rebellion.blogspot.be/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire