lundi 30 juillet 2012

islam, sodomie et explosifs (fatwax reloaded)

http://extremecentre.org/2012/07/28/islam-sodomie-et-explosifs-fatwax-reloaded/#more-37986


Ah, ah, en supprimant cette vidéo, ils espéraient se faire oublier. C’était sans compter sur ma diabolique clairvoyance. Voilà la fatwa wahhabite-dans-le-cul ou salafist-fucking reloaded :
Dans l’incroyable (mais vraie) série « chroniques de la religion la plus con (et dangereuse) du monde » voici la fatwa wahhabite-dans-le-cul ou salafist-fucking permettant la sodomie entre djihadistes afin d’élargir leur derrière pour contenir des explosifs…
Trancription de la vidéo ci-dessus : un wahhabite demanda à un cheikh :
Qu’Allah vous accorde le martyre et les houris du paradis. Je voudrais, qu’Allah soit satisfait de vous, mener une action visant à mourir en martyr. Pour cela, je me suis adressé au cheikh Abu-Al-Dima Al-Qassab qui m’a dit: « Nous avons trouvé une nouvelle méthode qui n’a pas de précédent en matière d’opérations de martyrs. Il s’agit de placer des capsules explosives dans ton derrière. Mais pour t’entraîner à une telle opération, il est indispensable que tu acceptes de te faire sodomiser le temps nécessaire pour que ton derrière s’élargisse au point de recevoir la charge explosive ». Ma question à toi, qu’Allah ait pitié de toi, est la suivante: « Est-il licite que j’autorise un frère djihadiste à me sodomiser si l’intention est bonne et que le but est de m’entraîner pour le djihad en élargissant mon derrière ? »
Le cheikh loua Allah puis répondit:
La sodomie est en principe illicite, et donc interdite. Cependant le djihad a la priorité parce qu’il sauvegarde l’islam. Si la sauvegarde de l’islam ne se réalise que par la sodomie, il n’y a rien de mal à cela, en vertu des règles juridiques selon lesquelles : « La nécessité rend licite ce qui est illicite », et « Tout ce qui est nécessaire pour réaliser un devoir devient à son tour un devoir ». Or, nul devoir n’est supérieur au djihad. Toutefois, une fois que tu auras été sodomisé, tu devras demander pardon à Allah et le louer un grand nombre de fois. Sois certain, mon fils, qu’Allah ressuscite les mujahids selon leurs intentions. Et ton intention, si Allah le veut, est de secourir l’islam. Nous demandons à Allah que tu sois parmi ceux qui écoutent le discours et en suivent ce qui est le mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire