mardi 25 avril 2017

Droits de l'homme à l'ONU

Après avoir nommé Faisal Bin Hassan Trad ambassadeur de l’Arabie saoudite au Conseil des droits de l'homme, voilà que les Nations-Unies intègrent le même régime salafiste dans leur leur Commission des droits des femmes.
Comme foutage de gueule, on ne peut mieux faire! 
La preuve est faite, une fois encore, que ce bidule aux ramifications tentaculaires constituant le dernier refuge des politiciens grillés jusqu'au trognon n'est qu'une vaste fumisterie complètement nécrosée où les pétrodollars coulent à flots et où la corruption règne en maître
Car confier à l'Arabie saoudite, le pays le plus misogyne au monde où l'on décapite avec le sourire le premier délinquant venu, l'honneur de présider à la défense des droits des hommes comme des femmes relève tout à la fois de l'hypocrisie la plus sordide, de la provocation scandaleuse et du cynisme total.
Autant confier à un pyromane le poste de commandant des pompiers de Bruxelles, à Dutroux la direction de Child Focus, aux Femen le conduite de Sens commun, à Juncker la direction de la cellule contre la fraude fiscale, à Macron la défense des chômeurs, au Hamas la protection d'Israël ou à Moureaux la tête de la commission de déradicalisation à Molenbeek....
N'oubliez donc pas: le jour où l'on viendra encore vous les casser avec les droits de l'homme ou l'égalité des chances féminines, envoyez-les tou(te)s promener... à Riyad!


Jean Louis Donnay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire