dimanche 18 mars 2012

Marine le Pen « L'islam c'est la pire des choses »


Revue de presse. Marine Le Pen n'a vraisemblablement pas apprécié le livre de la journaliste Claire Checcaglini, qui s'est fait passer par une militante du parti du Front National pour mieux approcher la candidate à la présidentielle. Elle souhaite engager une procédure judiciaire contre l'auteur. 

Dans ce livre à paraître lundi aux éditions Jacob-Duvernet, Claire Checcaglini raconte son immersion de huit mois au sein du FN dans les Hauts-de-Seine, de mai 2011 à juin 2012, et « l'islamophobie » omniprésente, selon elle, chez les militants. 

La candidate à l’élection présidentiel et présidente du Front National aurait déclarée « pour les Français qui croient encore, ces cons-là, que l'islam est une religion » ainsi que « puisque le Front avance masqué, j'avancerai masquée, moi aussi. Je ne fais au fond qu'appliquer les méthodes qui sont les leurs », explique-t-elle au début de son ouvrage. 

« Nous n'aurons jamais les voix des musulmans » 

Dans un chapitre, elle affirme qu'un cadre du parti lui a confié des propos tenus par Marine Le Pen lors d'un entretien. « Nous n'aurons jamais les voix des musulmans, c'est une cible que je n'ai pas. Si je caresse l'islam dans le sens du poil de temps en temps, ce n'est pas pour eux, c'est pour les Français qui croient encore, ces cons-là, que l'islam est une religion (...) Si je dis que l'islam n'est pas fréquentable, que c'est la pire des choses, ils me traiteront de raciste et ne voteront pas pour moi », fait-elle dire à Marine Le Pen dans la bouche de ce cadre.

http://www.mooslym.com/accueil...hoses.html

Si tout cela a vraiment été dit , elle vient de compléter les quelques points de popularité qui lui manquaient dans mon estime personnelle.
Elle n'a vraiment RIEN à voir avec les islamophiles antisémites qui peuplaient ce parti de l'époque de JMLP ou Gollnisch
 



Info confirmée de toutes parts. Marine est bien islamophobe , dans un pays où la critique de l'islam est interdite. 
Citation:
Claire Checcaglini : Je n’ai pour l’instant reçu aucun courrier, mais j’ai effectivement entendu l’annonce de l’avocat du FN selon laquelle Marine le Pen avait l’intention de me poursuivre en justice. Et concernant cette nouvelle, je suis extrêmement sereine.

Vous confirmez donc tous les propos rapportés dans le livre ?

Tous les propos que j’ai rapportés ont été prononcés. Je ne retire rien de ce que j’ai dit ou écrit. Mon secrétaire fédéral, qui a eu une confiance absolue en ma personne pendant 8 mois m’a rapporté les propos de Marine le Pen à propos de l’islam :"caresser l’islam dans le sens du poil de temps en temps, ce n’est pas pour eux, c’est pour les Français qui croient encore, ces cons là, que l’islam est une religion (…) Si je dis que l’islam n’est pas fréquentable, que c’est la pire des choses, ils me traiteront de raciste et ne voteront pas pour moi".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire