vendredi 23 mars 2012

Revendication par Al Qeida des assassinat de Toulouse

 
 
Au nom de Dieu le Miséricordieux,
Louange à Dieu seul, la prière et la paix soit sur le prophète le noble 
 
« Ô vous qui croyez! Dois-je vous montrer un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux croyez en Allah et en Son messager, et devrait s'efforcer dans le sentier d'Allah avec votre richesse, c'est cela qui est le mieux pour vous si vous savez »
 
Le mardi le 19 Mars un des Chevaliers de l'Islam, notre frère, « Youssef le français » Nous demandons à Dieu de l'accepter dans le ciel, il a fait acte qui a ébranlé les piliers de l'alliance sioniste – chrétienne dans le monde entier et qui rempli de peur le cœur des ennemis de Dieu.
 
Alors que nous déclarons notre responsabilité pour les opérations Bénédicte, nous disons que ce que fait Israël des crimes contre notre peuple sur la terre de la Palestine, à Gaza, en particulier, ne passera pas sans punition. 
 
Et les moudjahidines partout sont déterminés à venger chaque goutte de sang versé, l'injustice et l'agression en Palestine, en Afghanistan et dans d'autres pays musulmans.
 
Vous les ennemis de l'Islam et Allah, nous ne nous reposerons et ne serons pas endormis jusqu'à que nous vengeons nos sœurs dans les prisons de Juifs et les prisons d'Europe.
 
Nous appelons le gouvernement français à revoir sa politique envers les musulmans dans le monde, et à abandonner la tendance de l'agression contre l'islam et la Sharia, parce qu'une telle politique ne lui apportera que le malheur et la destruction.
 
Aux Juifs, nous leur disons, n’estimez pas que vous êtes plus forts, nous sommes plus heureux de vous battre pour rencontrer les plus belles anges dans ce monde, et notre rendez-vous avec vous sera pour bientôt, et vous allez voir ce que vous trouverez de nous, si Dieu le veut.
 
« Et Allah est plein pouvoir sur ses affaires, mais la plupart des gens ne le savent pas. »
 
Confidentialité de Tariq ibn Ziyad
Les soldats du bataillon du califat
jeudi, 29 Avril 1433
Correspondant à 22 mars 2012
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Ftouh Souhail pour www.Dreuz.info
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire