mercredi 7 septembre 2016

L’Etat Islamique lance un nouvel appel aux « déséquilibrés » occidentaux

Dans sa nouvelle revue, au nom emblématique de « Rumiyah », qui, dans la langue d’Allah signifie « Rome », l’EI encourage ses partisans à submerger les pays des koufars d’une vague torrentielle « d’amour et de paix », selon la charia.

rumiyah
L’objectif de ce nouveau magazine est de recruter de nouveaux terroristes islamistes en Occident – pardon, des dépressifs et des déséquilibrés.
Pas question de paresser, ni de perdre du temps à rêvasser, Allah s’impatiente…
A l’intérieur du magazine, quatre pages sont dédiées à la mort du « martyr » libano-australien Abu Mansur.
Ce jihadiste a vécu longtemps en Australie avant de s’installer au Moyen-Orient, où il trouva dans la joie de mourir en martyr le chemin glorieux vers Allah. Un hommage qui se termine, sans surprise, par un appel tonique aux sympathisants de l’EI restés dans le pays à attaquer les infidèles dans les rues de Brunswick, Broadmeadow, Bankstown et Bondi :
« Égorgez-les, abattez-les, empoisonnez-lez et écrasez-les avec votre voiture. »
Nul doute que ce message de la religion de paix, d’amour et de fraternité envers les non-musulmans trouvera un écho favorable auprès des déséquilibrés résidant au pays des koalas et des kangourous.
Dans un autre article, les jihadistes justifient le meurtre des non-musulmans en se basant sur les avis d’experts et autres « savants » de l’islam.
Le texte est illustré par la photo d’un fleuriste britannique présenté comme une cible potentielle. Un fleuriste ! Vendre des fleurs, est-ce aussi haram en islam ? Il est vrai que les fleurs représentent la beauté, or les islamistes détestent la beauté, quelle qu’elle soit. Aimer les fleurs, la musique, la danse, la nature détourne le cœur et l’esprit de la créature de son maître : Allah, seul, est digne d’être aimé.
Cette nouvelle cible s’ajoute à une liste déjà variée d’infidèles à abattre : l’homme d’affaires, l’employé, l’ancien, l’agriculteur, le policier, le militaire, l’évêque, le prêtre.
Tout mécréant doit être abattu, à l’exception des femmes et des enfants… non par souci humanitaire, ne rêvons pas, mais par intérêt. Si leur sang ne doit pas être versé, c’est pour une raison simple : il est plus avantageux de les utiliser comme esclaves. Toujours ce bel esprit de justice et de respect de la dignité humaine, si caractéristique des pieux et vertueux disciples d’Allah.
Apparemment, cet ordre n’a pas dû être entendu par les mercenaires d’Allah en Occident, qui massacrent sans distinction et avec délectation hommes, femmes et enfants. Il est vrai qu’en Occident, le califat n’existe pas encore. Mais comme l’avait annoncé l’une des sommités de la secte sunnite, le très « modéré » Yusef al-Qaradawi en 2002 :
« Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons. Avec nos lois coraniques, nous vous dominerons. »
Et sa sage prophétie semble s’accomplir, grâce non seulement aux droits de l’homme érigés en religion suicidaire de l’Occident par ses dirigeants et organisations humanitaires, mais aussi grâce à la politique migratoire imposée par Frau Merkel, l’ONU, et l’UE, ouvrant grandes les portes de l’Europe aux adeptes d’Allah.
Les islamistes savent très bien se servir des droits de l’homme pour nous imposer leur idéologie politico-religieuse afin de poursuivre leur jihad de conquête et d’asservissement. Ainsi, une civilisation diamétralement opposée à la nôtre est en train de se mettre en place, que nos « élites » chérissent au point de nous détruire en leur nom.
Ce nouveau magazine complétera la revue de propagande « Daqib ». Ces barbares qui veulent imposer à la planète la façon de vivre de leur prophète au VIIe siècle, ne crachent pas sur les technologies du XXIe siècle pour distiller la peur dans le cœur des infidèles.
500 millions d’Européens vivent actuellement dans l’angoisse d’attentats. Ils sont désormais confrontés à la même menace sécuritaire qui plane constamment sur Israël. Cela va-t-il leur permettre de mieux comprendre la politique de défense d’Israël ?
Jérusalem-Nice
Les apologistes d’un islam à l’Occidental qui serait respectueux des droits de l’homme devraient s’interroger sur l’avenir réservé par les envahisseurs musulmans à ces droits de l’homme, une fois devenus majoritaires dans nos pays. Ils disparaîtront, tout simplement, remplacés par les « droits de l’homme », basés sur les textes islamiques justifiant la soumission et la discrimination des non-musulmans, interdisant toute opinion en contradiction avec les principes de la charia.
La Déclaration du Caire des droits de l’homme en Islam du 5 août 1990 se base sur les droits et les libertés de la charia, considérée comme l’unique référence.
Le Pacte d’Omar sera imposé aux mécréants en lieu et place des droits de l’homme, dont se gargarisent les fossoyeurs de l’Occident pour culpabiliser ce dernier et justifier son suicide par l’immigration de masse musulmane, censée apporter un sang nouveau et vivifiant à la vieille Europe moribonde, selon ces esprits si mal éclairés à la tête de l’UE.
Nous assistons à une première dans l’histoire de l’humanité : au lieu de protéger leurs peuples, les dirigeants occidentaux offrent à leurs ennemis, sur un plateau d’argent, les moyens légaux pour les asservir ou les détruire.
L’islam a déclaré la guerre à l’Occident. Nos dirigeants ont déjà du sang de nos concitoyens sur les mains. Ils nous bradent à l’ennemi, détruisent nos pays, notre culture, notre civilisation, à la poursuite d’un rêve chimérique, d’une utopie multiculturelle, d’un mirage d’une société du futur merveilleusement métissée dans un magma explosif.
Aucune société multiculturelle n’a vécu longtemps dans la paix et la félicité.
Les barbares venus de l’extérieur veulent demeurer des barbares à l’intérieur. Ils défendent leurs coutumes, mœurs et valeurs, incompatibles avec celles des pays d’accueil, d’où naissance de conflits, de violences et mise en péril de la survie du peuple hôte, appelé à disparaître corps et biens dans les abîmes de la multiculturalité.
Mais… c’est peut-être le but poursuivi par les « élites » mondialistes, de plus en plus indisposées, voire offensées à la vue d’un Européen blanc aux racines judéo-chrétiennes et de culture gréco-romaine et qui a l’audace de le clamer haut et fort.
Suis-je raciste pour avoir écrit cela ? Si un Blanc revendique son identité, sa patrie, sa foi, sa culture, ses traditions, c’est du racisme, à sanctionner pénalement, et les gardes-chiourme de la bien-pensance se mettent furieusement à l’œuvre.
Si un musulman ou un Africain revendique fièrement son identité, son pays d’origine, sa croyance, ses traditions, et vomit sa haine du méchant Blanc, ces défenseurs du pauvre étranger opprimé, humilié, stigmatisé, se pâment d’admiration.
Nous les Occidentaux sommes devenus des parias dans nos propres pays et d’aucuns s’étonnent, douloureusement abasourdis, de la montée des partis, dits – non sans un certain mépris – populistes.
Ah le peuple, mais de quoi se mêle-t-il ?
 © Rosaly pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire