dimanche 24 juillet 2011

Un pays sans problèmes apparents (pour nous)

La Norvège, terre d'asile pour islamistes proches d'Al-Qaida, notamment le Mollah Krekar autorisé à se la couler douce sur le territoire scandinave. Protégé par la constitution norvégienne interdisant l'extradition d'individus vers des pays où ils risquent la peine de mort, la CIA a récemment échoué à le neutraliser en territoire norvégien. Son cas interroge le Ministère de l'Immigration norvégien dont le président dit nécessaire une remise en question totale du droit d'asile dans le pays. 
Sur l'immigration massive, la présidente du Parti du progrès (opposition conservatrice), Siv Jensen, affirme sur TVO que "la Norvège n'est plus un pays homogène, il y a une population immigrée grandissante , qui n'est pas un problème en soi -tant qu'ils sont intégrés, éduqués, qu'il travaillent. Le vrai problème est l'immigration illégale qui est un véritable souci" (...) l'islam radical n'est pas une religion mais un mouvement politique, qui provoque la haine, qui rabaisse les femmes (...) nous avons vu que les femmes d'origine musulmane sont victimes de mariages forcés (...) il y a une tendance à l'augmentation des tensions religieuses" 

Lors du dernier recensement de 2008, sur 560 484 résidents à Oslo, 137 878 sont des immigrés (soit 25%) pour majorité musulmans. Le taux de chomage des immigrés Africains est de 17,5% , celui des Norvégiens est de 2,4% (chiffres officiels 2005). 



Rien n'excuse le meurtre d'une personne, mais les dirigeants européens sont tous responsables de la détérioration de la sécurité dans nos pays. Le système le plus parfait ne peut accueillir toutes les misères du monde surtout si les arrivants n'acceptent pas notre mode vie et de pensée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire