vendredi 26 avril 2013

le terroriste d’Istres était tout sauf déséquilibré, selon un proche


Doué en informatique, très intelligent, le terroriste d’Istres, qui se revendique d’al Qaida, avait les pieds sur terre et les idées claires dans sa haine des Juifs.
Il suivait les pages « le judaisme » une escroquerie de 4000 ans » et, dans la mouvance fétide des admirateurs de Mohamed Merah issus de l’immigration, il était abonné au « Complot De L’affaire Mohamed Merah » sur Facebook.
Il s’est servi d’une Kalachnikov, retrouvée dans un fossé, pour abattre des innocents, et il a poursuivi l’une d’elle, tout en tirant, car il n’arrivait pas à l’abattre.
D’après une voisine, c’est «un homme un peu fou, mais pas malade, très intelligent». Il réparait même les ordinateurs de ses voisins, du HLM Méditerranée « où il avait plusieurs armes ».
Selon la Provence (édition papier) « il était aussi connu pour escroquerie et falsification de documents, et quand il a été interpellé, il a fait état aussitôt d’une “connaisssance” qui s’apprêterait à agir à sa manière, dans une gare, en région parisienne… Cet homme a été arrêté plus tard dans la soirée. »
Pourquoi les médias tentent-ils désespérément de faire passer les terroristes soit pour des loups solitaires, soit pour des dérangés mentaux, soit pour des gentils adolescents incompris, alors que personne n’en croit un mot, et qu’ils renforcent ainsi la défiance du public envers les journalistes, est pour moi un mystère.
© Albert Bertold pour www.Dreuz.info
Selon la Provence (édition papier)
« Jusqu’aux faits qui l’ont traîné hier à la Une des gazettes, il était aussi connu pour escroquerie et falsification de documents. Il est manifestement sujet à des problèmes psychiatriques, a prétendu répondre aux « préceptes »d’al-Qaïda.
Quand il a été interpellé, il a fait état aussitôt d’une « connaisssance » qui
s’apprêterait à agir à sa manière, dans une gare, en région parisienne… Cet homme a été arrêté plus tard dans la soirée. Pour le reste, le profil Facebook de Karl Rose est aussi éloquent que crypté. Il y dit travailler à « braqueur de fourgon ». Il aime aussi les arts martiaux , la musculation et l’informatique. Toujours selon son profil Facebook, il étudie à « Paris Tramway Ligne3″. Comprenne qui pourra. « La TV dirige la nation », peut-on entendre, en anglais, sur la seule chanson présente sur son profil en ligne.
Un individu manifestement dans son univers, qui, au chapitre des livres, affiche: « Le judaïsme est une escroquerie de 4000 ans »,semble faire de l’affaire Mérah un « complot » et s’autodécerne la « médaille d’honneur » du « combattant de guerre » sur un jeu vidéo qui permet, au moins virtuellement, de tuer plus facilement son prochain que de l’aimer. »
En fait le nom « Karl Rose » a toutes les chances d’être le pseudonyme que le tueur s’est donné sur Facebook (toujours visible actuellement). En effet Karl Rose est le nom d’un auteur de musique électronique. »
Karl Rose est le nom du personnage joué par Jean-Pierre Khalfon, à savoir un enfant du programme nazi Lebensborn devenu cadre dirigeant dans une entreprise de chimie, dans le film de Nicolas Klotz  »
trouvé ici : http://horreurislamique.wordpress.com/2013/04/26/tuerie-distres-le-tueur-se-revendique-dal-qaida/
Il me semble que les Français devraient boycotter tous les médias jusqu’à ce qu’ils comprennent qui ne sont pas cons et les prendre pour des abrutis.
Heureusement qu’il nous reste l’internet et encore je ne sais pas pour combien de temps car il semblerait qu’on va interdire petit à petit les réseaux sociaux .
On apprend qu’il était sous le contrôle de la justice de la république française. On est rassurés …
La photo est probablement un avatar, c’est celle qui figure sur sa page Face-book. Tout le monde ne met pas sa photo réelle sur son site. En tous cas elle n’a pas été prise lors de son arrestation !
Photo du terroriste présumé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire