vendredi 25 octobre 2013

La Turquie en Europe

J’ai un rêve : que les peuples européens puissent exprimer leur avis, via un référendum, quand à l’entrée du cheval de Troie islamiste turc dans l’UE ?
Conscients du résultat en faveur d’un « NON » massif , jamais les pleutres qui nous gouvernent n’auront le courage de le proposer et ils osent parler de démocratie ! En connaissent-ils encore la signification ?
Corrompus par la « diplomatie du chèque » des Etats du Golfe, ils continuent à ouvrir toutes grandes les vannes à l’immigration musulmane. Alors la Turquie dans l’UE, quelle aubaine : 80.000.000 de Musulmans en plus ! Quelle chance pour notre vielle Europe, moisie!
 En bons dhimmis, ils souhaitent collaborer à la réalisation du projet islamiste : remplacer la décadente et corrompue civilisation occidentale libérale et démocratique, aux racines judéo-chrétienne, par une nouvelle civilisation, celle de la « meilleure communauté qui soit » régie par la loi divine de la charia, celle qui apportera aux peuples de la terre, après avoir accepté Allah, de gré ou de force, bonheur, paix et prospérité, comme en Arabie saoudite, au Pakistan, au Yemen, en Irak ou en Aghanistan, pour ne citer que ces paradis islamiques là! .
Notre espoir pour que ce projet suicidaire pour nos peuples ne voit jamais le jour réside dans la montée des partis populaires, farouchement opposés à l’entrée de la Turquie dans l’UE.
Les résultats des élections européennes en 2014, d’ores et déjà source d’angoisse et de cauchemars pour les eurocrates, partisans zélés du « oui » ,pourraient changer la donne.
A nous de bien voter !
Un autre facteur pourrait aussi à nouveau ralentir ce projet dément : l’attitude de plus en plus tyrannique et répressive du sultan du Bosphore, l’islamiste Erdogan. Son envie maladive de rétablir l’empire ottoman pourrait lui faire commettre des erreurs fatales.
 D’autre part, les sondages indiquent une baisse du soutien des Turcs à l’adhésion à l’UE : seulement 19% y croient encore et le souhaitent.. Selon le principal conseiller d’Erdogan, Yigit Bulut, la Turquie devrait laisser tomber l’UE et se tourner vers le « nouvel ordre mondial » qui émerge au Moyen Orient, en Asie centrale et en Afrique, afin d’y devenir l’un des leaders. Qu’Allah le Sage réalise ce souhait, peut-être alors l’UE cessera-t-elle d’insister pour une entrée de la république islamiste de Turquie en son sein !

Rosaly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire