mercredi 15 février 2012

Un dignitaire musulman syrien demande l’aide d’Israël !


Alors que le chef d’Al Qaïda a mis en ligne, hier, une vidéo ou il appel les syriens à continuer le combat contre le boucher de Damas, espérant ainsi pouvoir placer en Syrie une dictature syrienne plutôt que laïque, un leader musulman syrien a, lui, demandé l’aide d’Israël. Voici quelques extraits d’une interview avec le Sheikh Adnan Al-’Ar’our, qui a été diffusé sur Al-Safa TV le 10 février 2012.
Question : « Nous venons de recevoir l’information selon la quelle Messi, le joueur de football, donné de l’argent pour soigner 1000 blessés syriens. Ce joueur non-arabe a envoyé un message clair à la Ligue arabe, qui n’a pas donné un sou pour traiter un seul blessé personne jusqu’à présent… »
Adnan Al-’Ar’our: «Bonnes gens, c’est honteux, par Allah. Bonnes gens, nous ne voulons pas d’armes de votre part. Tout ce que nous voulons, c’est de quoi soigner les blessés et que vous ouvriez vos hôpitaux. Vos cœurs sont-ils devenus aussi cruels ? Etes-vous devenus lâches ? Ouvrez vos hôpitaux. Donnez-nous l’argent pour acheter des linceuls. [...]
«Bonnes gens, il y a une loi non écrite en ce qui concerne le traitement des blessés. Je pense que nous devrions même faire appel à Israël. Peut-être que ce serait plus facile. Peut-être qu’ils nous donneront… Si c’est possible, nous faisons appel à eux pour soigner les blessés « .
Question : « Mais l’armée syrienne permettrait-elle le passage des blessés à travers le Golan? »
Adnan Al-’Ar’our: « Non, elle refuserait. »
Interview traduite de l’arabe vers l’anglais par MEMRI – Adapté en français par JSSNews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire